Armstrong ou Ullrich?

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est quoi tes nouveaux avatars,Melaure?
C'etait mieux les soucoupes...
le mien reste pour l'instant la photo officielle de la saison 3 d'Alias...
j'ai hate de voir la 2 a la rentrée...

melaure a dit:

J'aimerais qu'on ai le choix mais tu es peut-être trop optimiste. A près tout on ne fait rien non plus pour empêcher 6000 personnes de mourir chaque jour à cause du tabac. C'est bien la preuve que la vie ne vaut pas grand chose comparé aux bénéfices ... Car ceux qui vendent du tabac sont immensément riches et en bonne sante. Ils ne fument pas eux !

çà c'est vrai..
il y avait un film la dessus ,je sais plus le titre,mais il me semble que c'etait un film de sydney pollack...
le crois que c'etait la firme...ou je me trompe ...
en tout cas le film dénonçait un scandale:les grands groupes farbriquants de tabac ajoutent des trucs pour rendre les gens dépendants...
mais le probleme est simple :les cigarettes rapportent plus que le cout nécéssaire pour soigner les malades du tabac...
donc on ne fait rien.
Si soigner les gens victimes du tabac coutait plus chers que ce que ne rapporte le tabac ,on se poserai peut etre des questions...
pour ma part ,c'est pareil que pour le cycliste qui se dope ,ou le mec qui se drogue:si le fumeur fait çà chez lui et que je ne respire pas sa fumée,il peut fumer tant qu'il veut...
de meme si le gars qui se saoule ne prend pas le volant apres,libre a lui...

Sydney Bristow a dit:
mais le probleme est simple :les cigarettes rapportent plus que le cout nécéssaire pour soigner les malades du tabac...

En plus, cela permet de verser des retraites moins longtemps !

Sydney Bristow a dit:
c'est quoi tes nouveaux avatars,Melaure?
C'etait mieux les soucoupes...
le mien reste pour l'instant la photo officielle de la saison 3 d'Alias...
j'ai hate de voir la 2 a la rentrée...

Mon avatar est un archer elfe, comme le signifie en elfique la moitié de mon pseudo (Curu = archer, fin = blond). Melaurë était juste la liason entre Mel (la lumière du soleil) et aurë (qui aime). Bref je suis l'archer blond qui aime la lumière de notre beau soleil !!!

Si tu souhaites approndir, je te conseille le Dictionnaire des Langues Elfiques de Edouard Kloczko. Il a soutenu une Maitrise consacré aux langues imaginaires de Tolkien en 1992, l'année du centenaire de la naissance de l'auteur du Seigneur des Anneaux. A l'époque ce ce livre il préparait aussi un thèse de philologie sur les nains et les elfes dans l'ancienne religion des scandinave ... Il est aussi le fondateur de l'association française des "Amis de Tolkien".

Quand à Alias, je suis aussi les épisodes mais je dois pour l'instant me contenter de rediffusions ... (ils sont fauché sur M6 ? Il n'y a que des redifs !)

P.S. : t'inquiête pas pour les avatars, je prépare une nouvelle "flotte" de vaisseaux Star Trek !!!

melaure a dit:

Mon avatar est un archer elfe, comme le signifie en elfique la moitié de mon pseudo (Curu = archer, fin = blond). Melaurë était juste la liason entre Mel (la lumière du soleil) et aurë (qui aime). Bref je suis l'archer blond qui aime la lumière de notre beau soleil !!!

Si tu souhaites approndir, je te conseille le Dictionnaire des Langues Elfiques de Edouard Kloczko. Il a soutenu une Maitrise consacré aux langues imaginaires de Tolkien en 1992, l'année du centenaire de la naissance de l'auteur du Seigneur des Anneaux. A l'époque ce ce livre il préparait aussi un thèse de philologie sur les nains et les elfes dans l'ancienne religion des scandinave ... Il est aussi le fondateur de l'association française des "Amis de Tolkien".

Quand à Alias, je suis aussi les épisodes mais je dois pour l'instant me contenter de rediffusions ... (ils sont fauché sur M6 ? Il n'y a que des redifs !)

P.S. : t'inquiête pas pour les avatars, je prépare une nouvelle "flotte" de vaisseaux Star Trek !!!

des langues imaginaires?interessant...
la saison 2 d'alias c'est a la rentrée...c'est indiqué ici...

alias

les deux derniers episodes rediffusés mercredi étaient vraiement bluffants...j'adore!!!!!!

Jennifer Garner a aussi joué dans Dardevil ,mais je n'ai pas vu le film:

daredevil_jennifer_garner_elektra_uniform.jpg

jerho a dit:

t'aura beau préparer tous les vaisseaux que tu veux..y s'ra pas aussi beau que le mien
laugh.gif
..

Pour série B c'est le top !
wink.gif
laugh.gif

on dirait les envahisseurs avec david vincent...
j'ai toute la serie en K7 video...

Sydney Bristow a dit:
en plus ,il parait que si Fignon n'avait pas eu de queue de cheval ,il aurait mieux fendu l'air ,et aurait gagné le tour...

Il l'a tout de même remporté deux fois, le tour
tongue.gif

Sinon, je ne suis pas du tout expert, mais il me semble que les restrospectives et les témoignages qui se sont succédés à l'occasion de ce centenaire ont montré que limiter le dopage aux dérives de la société moderne ('notre époque', 'plus confiance'), comme cela a été évoqué dans cette discussion est justement un peu limite, à la vue de l'ensemble du siècle sportif passé (quand tu penses que même les danseurs/ses prennent des produits...).

Sydney Bristow a dit:
non...vous êtes incorrigibles...

Moi j'aime bien le sport,c'est tout ...
Désolé de prendre le train en route, mais j'étais en vacances et je découvre ce sujet.
De tout coeur avec toi.
Tous ceux qui éreintent le vélo et les cyclistes n'ont jamais fait plus que le tour du pâté de maison sur leur vieux pique-feux.
JE SUIS CYCLISTE et franchement ça me daube d'entendre toujours la même rengaine sur les cyclistes.
Un footeux meurt sur un terrain, le pauvre, il avait une malformation cardiaque.Tout le monde est triste, obsèques nationales.
Un jeune coureur meurt dans sa chambre.Bien fait pour lui, ça lui apprendra à se charger comme un bourricot.
SAUF que lui aussi était clean et a eu un pb cardiaque.
Sinon j'aurais bien voulu que Vino gagne pour l'esprit.

On contribué, dans le trend médiatique, l'esprit grégaire (ce n'est pourtant pas l'esprit de Macusers
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
) à la promotion du Tour de France Masculin...l'officiel...
frown.gif

Il serait peut-être interessant d'évoquer le Tour de France Féminin qui se fait à tout niveau dans une indifférence totale qui frise le machisme, voir un mépris condescendant
mad.gif

Moi pour ma part je serais pour un Tour de France Mixte...
smile.gif
smile.gif

je ne sais pas si c'est une overdose de lucidité, et bien oui les femmes d'1 côté et les hommes de l'autre et il n'y a pas de raison que cela change
wink.gif
, où bien un cynisme forgé sous le joug des vicissitudes de l'existence
wink.gif
, où je ne sais quoi encore, mais je trouve que vous compatissez avec difficulté au sort de ces grandes sportives seules dans l'effort et mises au banc des médias...
wink.gif
wink.gif

Vous tournez tout en dérision...m'enfin
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

To barbarella : avec tout le respect que je dois à ton grade de grande prétresse je suis partant pour une étape du tour en tandem
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

C'est vrai que j'aurais pu mettre un side-vélo, pas trouvé. J'envisage bien le tandem comme ça
cool.gif
wink.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.