Je serai toi, je n'amènerai pas le chèque avec moi. je le laisserai a la maison et en cas de besoin, tu lui renvoies plus tard ou lors d'un autre RDV.
Personnellement je serai ravi de lui apprendre à s'en servir mais déjà dans les messages que j'ai reçu il me menace déjà de représailles si j'encaisse son chèque en me disant qu'il se fâchera vraiment.
Étant honnête et ayant déjà vendu des appareils électroniques, j'ai aucunes envies d'en arriver là et c'est la première fois que cela m'arrive , pour ça que je suis un peu dans l'impasse mais je vais attendre la fin de semaine et qu'il me le ramène pour vérifier le soucis .
ah bon??Il a tester la fonction appel et un ou deux jeux mais pas les photos
me disant que l'iPhone que je lui ai vendu fais des photos très floues et qu'il veut annuler la vente.
ah bon??
faudrait savoir
t'inquiete pas, je m'emballe pasNan, nan, t'emballes pas
sans doute, c'est une réponse à ma question sur ce que son acheteur avait testé en sa présence au moment de l'achat.
Je crois.
Il faut de toute façon encaisser le chèque. Il ne peut y faire opposition, puisqu'il a signé ce chèque. C'est comme si il t'avait donné de l'espèce.
et non il peut le faire annulé sans problème et si il encaisse le chèque et que le chèque est annulé il auras des frais de rejet dessus !
ça se vois que vous n'avez jamais eu à faire a un truc du genre !
exactementc'est totalement interdit par la loi. Vous ne pouvez pas faire annuler un chèque au motif d'un désaccord avec le vendeur.
.