Arnold Schwarzenegger : TERMINATOR

Statut
Ce sujet est fermé.

silverkingz design

Membre actif
3 Septembre 2004
588
6
là où ca fait mal
Arnold Schwarzenegger refuse d'accorder sa grâce à «Tookie» Williams
[12/12/2005 21:44]



Le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger a refusé lundi d'accorder sa grâce à «Tookie» Williams, un ancien chef de gang devenu un ardent militant de la non-violence qui a été condamné à mort.

A 51 ans, Stanley «Tookie» Williams est le pensionnaire des couloirs de la mort le plus connu des Etats-Unis. Fondateur du gang des Crips de Los Angeles, il doit être exécuté par injection mardi au pénitencier de San Quentin pour avoir assassiné quatre personnes en 1979.

Il devrait être le 12e détenu exécuté en Californie depuis le rétablissement de la peine de mort dans cet Etat en 1977.

(pris sur le oueb)

:(
 
  • J’aime
Réactions: kathy h
silverkingz design a dit:
A 51 ans, Stanley «Tookie» Williams est le pensionnaire des couloirs de la mort le plus connu des Etats-Unis. Fondateur du gang des Crips de Los Angeles, il doit être exécuté par injection mardi au pénitencier de San Quentin pour avoir assassiné quatre personnes en 1979.



:(
Quatre personnes sur la conscience, ce n'est pas mal ! :(
 
Sujet de merde.
 
[MGZ] alèm a dit:
Tu vois, Mon p'tit José, le train de leurs injures roule sur les rails de mon indifférence. ;)

Tu t'crois style, hein. Mais t'es qu'un ringard. Regarde moi, j'suis in, j'ai au moins pour dix mille dollars de fringues sur l'cul, tel que tu m'vois.
 
silverkingz design a dit:
Arnold Schwarzenegger refuse d'accorder sa grâce à «Tookie» Williams
[12/12/2005 21:44]



Le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger a refusé lundi d'accorder sa grâce à «Tookie» Williams, un ancien chef de gang devenu un ardent militant de la non-violence qui a été condamné à mort.

A 51 ans, Stanley «Tookie» Williams est le pensionnaire des couloirs de la mort le plus connu des Etats-Unis. Fondateur du gang des Crips de Los Angeles, il doit être exécuté par injection mardi au pénitencier de San Quentin pour avoir assassiné quatre personnes en 1979.

Il devrait être le 12e détenu exécuté en Californie depuis le rétablissement de la peine de mort dans cet Etat en 1977.

(pris sur le oueb)

:(

Le pobleme la dedans, c'est qu'en californie, la population est à soixante dix pour cent pour la peine de mort ,( je cite le chiffre pour mémoire)....schwarzenegger ou un autre 'neo-con'(et en parlerait-t'on alors?) ,ça change pas grand chose...
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
al02 a dit:
Quatre personnes sur la conscience, ce n'est pas mal ! :(

Vingt ans dans les "couloirs de la mort", ce n'est pas mal !

Bon allez hop ceci dit, sujet politique non ? :sleep:
 
perso, pour parler, JE ne suis pas "pour".
oui j'entends des dents grincer, des "quote surlignés en gras" et des "sujet de merde", c'est tellement facile...
mais oui je maintiens : tuer pour quoi, punir? ah les beaux jesus que voilà...
tendons donc l'autre joue, mes "freres".

bref, tout simplement, schwarzecon a choisi le pouvoir, en pensant que "valider" la mise à mort d'un type, ferait remonter sa côte minable...
c'est beau la politique.


ps: quelle aurait été la décision si le condamné n'eut été africain-americain...(?)

PUBLIC: JE T'AIME.
 
silverkingz design a dit:
ah on a pas le droit?
désolé,
on arrête là alors.

c'est mieux de rester cons comme des teloches.
amen.

Tu n'es pas obligé de le prendre comme ça mais il y a eu des précédents hélas fâcheux qui ont amené les modos à virer ce genre de discussions. C'est un peu dommage parfois parce qu'on a tous le souvenir de beaux débats polis et constructifs, mais il y avait trop souvent souci. C'est expluiqué ici et épinglé en haut du bar

:zen:
 
oui oui, je sais bien...mais cela ne s'adressait pas à toi.

de toutes façons , c'est une premiere et derniere fois, vu les reactions...
je crois que cela n'est effectivement pas la peine de discuter d'autres choses....:up:
 
Allez tant que ça reste ouvert...
Merci quand même, silverchose pour ce fil qui montre que quelque personne ont encore un peu d'humanité dans leur veine. Et d'entendre qu'il n'est pas normal que l'on puisse décider froidement de la mort d'un être humain bien calé dans son fauteuil en se demandant s'il vaut mieux encore aller ratisser quelques voix ou si définitivement il vaut mieux allez cachetonner pour un terminator 12.
 
Lieux communs.

Ouh les vilains !!! La peine de mort tout ça !, les salauds d'américains, etc. etc.

Bon. Ça c'est dit. Plutôt que de jouer avec des concepts dont vous ne maîtrisez même pas l'orthographe des rouages, pourquoi ne pas vous offusquer de ce qui se passe dans des pays moins médiatisés ? Où on ne s'offusque pas de tuer des meurtriers et encore moins des femmes, des enfants, des voisins, j'en passe et des meilleures ? Ah ça, il est de bon ton de montrer l'Amérique du doigt. Ça fait bien, on l'a vu à la télé. Puis ça fait super évangélisateur. Mon pseudo va être couvert d'une aura dorée sur les forums macG :) Les femmes vont me trouver beau, les mecs vont être subjugués par mon humanité...


Pfff... MAIS SOYEZ CRÉATIFS BORDEL !!!!!! APPORTEZ-NOUS DE LA LÉGÈRETÉ, DE L'HUMOUR, DE LA FINESSE, pas de l'actualité à 15 cent. On est dans un bar, pas dans une soirée mondaine où les convives bouffent du fererro roche d'or en répétant des phrases apprises dans des livrets de bienséance. Elevez le débat un peu !
 
Statut
Ce sujet est fermé.