Arrêtons de nous plaindre du monde PC !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ami PC sois le bienvenu ici
Sache que Dieu t'aime avec amour et miséricorde.
Viens à nous comme un frère et ose échanger et partager avec nous dans la joie et l'amitié la plus sincère.
Comme les petits oiseaux et les lapins tu es une créature de Dieu et tu as le droit à la vie.
Nous t'aimons nous aussi.
Merci.



:zen:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ami PC sois le bienvenu ici
Sache que Dieu t'aime avec amour et miséricorde.
Viens à nous comme un frère et ose échanger et partager avec nous dans la joie et l'amitié la plus sincère.
Comme les petits oiseaux et les lapins tu es une créature de Dieu et tu as le droit à la vie.
Nous t'aimons nous aussi.
Merci.



:zen:

Amen ! :D:D
 
Bilbo a dit:
Vu dans l'article : Enfin, les modifications en matière de décumul des époux posent aussi des problèmes.

Un Belge francophone pourrait-il passer nous faire une traduction ? :confused:

:siffle:

À+

Grosso modo, chacun est taxé sur ses revenus propres.
 
Foguenne a dit:
Il me semble que tu n'as pas bien compris. ;)
Beaucoup de gens vont retoucher des impôts beaucoup plus tard que prévu (2, 3 mois) argent sur lequel ils comptent. Bref pour eux, très mauvaise nouvelle.

(je suis contant de payer mes impôts ailleurs... :D )

Oui, je me suis mal exprimé. Je n'applaudis pas du fait du retard ou autre, de toute façon, dans ce genre de situation il y a toujours des gens qui sont laisés. Non, j'applaudis au fait que aujourd'hui, l'omniprésence de l'informatique puisse mettre à mal le fonctionnement d'un état !!!
 
kaviar a dit:
Non, j'applaudis au fait que aujourd'hui, l'omniprésence de l'informatique puisse mettre à mal le fonctionnement d'un état !!!

s'il n'y avait que l'informatique .... :siffle:
 
Princess Tatav a dit:
s'il n'y avait que l'informatique .... :siffle:

Effectivement :

Au Sommet du Millénaire ....

:D

10i2b.jpg


... beaucoup de cravattes, non ? :siffle:
 
juju palavas a dit:
Si- il -y avait que des mac on se plaindrait de quoi ?

De la non-diversité des moyens techniques, outils de travail expérimental et conceptuel de nos intelligences scientifiques.
 
juju palavas a dit:
Si- il -y avait que des mac on se plaindrait de quoi ?

De rien car, comme le disait Pangloss, tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. :D
 
rien ne dit dans l'article que tout le bazar tourne sur pc les enfants... (ou alors j'ai lu trop vite)
je vous arrete, si ça s'trouve c'est la faute a osx...
attention... :mad:
 
Comme on dit, l'erreur est humaine, mais pour une véritable catastrophe, il faut un PC :D :D :D :D
 
J'ai jamais vu autant d'euros moi personnellement...

Non, sans déc', jviens d'avoir ma première feuille d'impôt à mon nom (cause louage de studio étudiant), ça fait un choc ........:rateau:
 
Bilbo a dit:
Vu dans l'article : Enfin, les modifications en matière de décumul des époux posent aussi des problèmes.

Un Belge francophone pourrait-il passer nous faire une traduction ? :confused:

:siffle:

À+
Le cumul, c'était un impôt supplémentaire pour cause de revenus cumulés. Le décumul, c'est la suppression de cet impôt.
Ça partait du principe que dans un ménage, des frais pouvaient être partagés. Aujourd'hui, les célibataires ne voient pas leurs impôts diminués pour autant, même si leurs frais (logement, charges) ils les assument seuls.
Le cumul était vu comme un obstacle à la vie familiale, je crois, raison pour laquelle il a été décidé de le supprimer.

Le principe de ce genre de suppression d'impôt repose sur des bases éléctoralistes. L'état diminue les impôts, mais transfère les compétences vers d'autres niveaux de pouvoir, dont les compétences fiscales. Ces autres niveaux de pouvoir sont bien obligés de se donner les moyens d'exercer ces nouvelles compétences, donc d'augmenter la fiscalité à leur niveau.
En bref, une manière de noyer le poisson.
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo
juju palavas a dit:
Si- il -y avait que des mac on se plaindrait de quoi ?


1- et bien en premier des nids de poule ou encore des rues à moitié fermées pendant plus de mois pour cause de réfection de la chaussée!

2- les impôts.... qui nous font suer

3- les émissions de télé à la con qui font qu'on passe notre demi-heure de souper à zapper

si on cherche bien on va trouver

Mais notre sujet le meilleur c'est PC... mais je le dirai pas trooop fort PCque fiston, c'est ça qui veut s'acheter. Bon ben, y a le droit.
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Statut
Ce sujet est fermé.