Arrivée de mon courrier beaucoup plus longue qu'avant.

leptitrobot

Membre confirmé
23 Mars 2008
25
3
Bonjour
Je possède un Imac dernier modèle de 21,5"/GT650M , processor de 2,9GHz .
Depuis la dernière mise à jour , je reçois plus mes mails comme avant , c'est beaucoup plus long d'abord une barre de téléchargement qui parfois à du mal à se remplir alors que sur l'ipad pas de problème ainsi que sur l'iphone ?
Quelqu'un aurait une idée ? Merci.
 
Salut !
demandes en premier lieu à déplacer ton sujet ça n'a pas grand chose à voir avec un conseil d'achat...
Cependant, si on te répond je suis preneur aussi ;)
je suis sur le retina 5K et un mail met 107 ans a arriver et surtout à être envoyé... je met moins de temps a me connecter sur safari:>hotmail:>outlook et envoyer...
et pareil pourtant sur ipad et iphone tout va bien... o_O
 
Bonjour Arsenik
Oui je m'en suis aperçu après , pas l'habitude encore avec ce forum , désolé ! Par contre comment je fais pour demander à déplacer le sujet ?
 
Salut Farnots

Comme je le disais sur mon premier message c'est la galère , maintenant quand j'ouvre l'Imac j'ai droit à une barre de téléchargement , après je clique sur mail , cela s'ouvre sans l'arrivée de mes nouveaux mails , après j'ai droit à une autre barre de téléchargement qui galère à se remplir ( pour recevoir que 6 à 8 mails ).
C'est impensable de mettre des systèmes d'exploitation en route sur du matériel qui n'est pas donné avec de telles lacunes !
Au lieu de mettre pleins de gadgets dans certaines applications , il vaudrait mieux faire fonctionner correctement celles qui nous servent à travailler et pas à s'amuser !!!!