arrivee iminante du imac = peur

mini-mac

Membre actif
16 Janvier 2005
119
0
48
salut,

je vais recevoir mon imac cette semaine en principe ,

j ai plusieur questions,

_ est ce que le livreue va m appeller pour me dire qd il passe ? que se passe t il si je suis pas la ? je vais a la poste ?

_ regardant sur les forum je m inquiet de ce famaeux i rasoir , bref ca fait peur , est ce que il a des mac user de imac g5 content de leur machine ? connaisez vous la proportion des irasoirs .... 70% ? 20 % ? ou est ce vraiment un probleme vu le nombre de gens qui se plaigne ?

_ si oui , si j ai un irasoir alors je pense que je le renvois sans essayer de faire qq chose, alors comment on fait ? est ce que qq a deja renvoye un produit defectieu ? ezst ce facile ?

merci a vous

guill

le livreur t'appele s'il ne trouve pas ton adresse
si tu n'es pas là, ils laissent un mot et vous vous arrangez pour une autre livraison
non pas à la poste, c'est géré par une société privée qui n'a rien à voir avec la poste
il est rare sur les forum de vori des gens venir pour dire "je n'ai pas de problèmes"
s'il est défecteux, tu dois d'abord appeler apple et ensembles vous decidez

ps: et pourquoi tu passerais pas un bon dimanche sans stress ;)

et n'oublie pas de recharger les batteries de ton APN, si tu en possède un!!! :D;)

imac fait peur à minimac,

et si tu changes ton pseudo par exemple ôter le "min" et laisser que "imac" juste le temps de recevoir ton bijou :D :D :D
Bref ca doit-être plutôt un moment de joie :) Félicitations et bonne continuation "maximac" :D

naas a dit:
le livreur t'appele s'il ne trouve pas ton adresse
si tu n'es pas là, ils laissent un mot et vous vous arrangez pour une autre livraison
non pas à la poste, c'est géré par une société privée qui n'a rien à voir avec la poste
il est rare sur les forum de vori des gens venir pour dire "je n'ai pas de problèmes"
s'il est défecteux, tu dois d'abord appeler apple et ensembles vous decidez

ps: et pourquoi tu passerais pas un bon dimanche sans stress ;)

en effet, c'est etonnant

moi lors de ma livraison, je m'attendais a un camion TNT puisque le suivi sur internet est gere par TNT

et lorsque le livreur est arrive, un banal camion comme on peut en voir sur les marchés le samedi matin, et le livreur, aucun uniforme, tshirt jean basket, aucun scan, juste une feuille a signer

et le carton etait un peu dechire de partout

a croire que TNT fait appel a des extras qd ils n'ont pas assez de livreurs ?

merci pour vos reponses, ben je stress pas je suis juste un peu impatient et un peu inquiet , j aimerais tellement faire un bo switch ...

bon pour mon pseudo j aurais bien pris imac mais ca doit etre pris non ? !!

a plus

Message urgent pour Mr "mini-mac" du forum macge.

Le livreur qui doit t'amener ton Mini Trognon Mac est en maladie ( pour 6 mois ), il a gardé ton mini mac dans ça voiture.:eek: Tu l'auras donc en août !! Juste un peu de patience quoi.:hein:

:affraid:

mini-mac a dit:
bon pour mon pseudo j aurais bien pris imac mais ca doit etre pris non ? !!
fais une recherche sur les pseudos pris ou non , une fois que tu as trouvé un de libre, envoies un MP à benjamin qui te changera ton pseudo, vala :love: