Sujet unique Art naque iPhone (et autres)

De tout de façon, cet iPhone, puisqu’il est déclaré volé est sûrement déjà confisqué par la police. La seule chose que tu peux faire ensuite, c’est porter plainte contre le vendeur, ce qui a dû être fait contre toi.

Ce qui prouve bien que l’achat sur internet d’objet peut être source de problème.

Tes frais judiciaires risquent de s’élever à bien plus que ce que tu as gagné en achetant un iPhone d’occasion :(
 
bonjour,


j'ai commandé début août une façade arrière pour mon iphone 4, l'objectif étant pas mal rayé, il m'était devenu impossible de faire une photo.
j'ai trouvé sur le site world-itech.com un dos qui me convenait, identique à l'origine, noir.

Une fois la commande passée, alors que le produit est affiché disponible je reçois un mail comme quoi il est en réapprovisionnement...

j'ai fini par le recevoir dernièrement, malheureusement, l'objectif est mal monté et rayé :eek:

la société qui se vante en première page du satisfait ou remboursé ne répond ni au téléphone ni aux mail...

attention donc.
 
Bonjour !

Pour tout vous dire, j'ai envie de m'acheter un iPhone5. Mais je ne veux pas l'acheter neuf. J'en ai trouvé un sur PriceMinister à 500€ pile, comme neuf, avec coques, écouteurs et tout.
Le vendeur semble être pro ( "Flashinfo1" Quand je clique sur son pseudo je tombe sur ça: http://www.priceminister.com/boutique/flashinfo1 ) ... Mais voilà, de base, je n'aime pas dépenser de l'argent, alors j'aimerai éviter de dépenser 500€ et me faire avoir, d'autant plus que je n'ai aucune expérience sur l'achat sur internet. Donc, puis-je avoir confiance et acheter l'iPhone proposé par ce vendeur? :)

Bonne soirée!:zen:
 
Bonjour !

Pour tout vous dire, j'ai envie de m'acheter un iPhone5. Mais je ne veux pas l'acheter neuf. J'en ai trouvé un sur PriceMinister à 500€ pile, comme neuf, avec coques, écouteurs et tout.
Le vendeur semble être pro ( "Flashinfo1" Quand je clique sur son pseudo je tombe sur ça: http://www.priceminister.com/boutique/flashinfo1 ) ... Mais voilà, de base, je n'aime pas dépenser de l'argent, alors j'aimerai éviter de dépenser 500€ et me faire avoir, d'autant plus que je n'ai aucune expérience sur l'achat sur internet. Donc, puis-je avoir confiance et acheter l'iPhone proposé par ce vendeur? :)

Bonne soirée!:zen:

Salut, à ta place, je commanderais chez free, c'est neuf et t'es sur de recevoir l'iphone !

Bon ca coute à peine plus mais bon ca apporte la sécurité de l'achat au moins.

Chez free :

-iphone 5 16 go = 515 €
-iphone 5 32 go = 565 €
-iphone 5 64 go = 615 €

à toi de voir ...

Si tu es pressé, je te conseille de commander rapidement car à ce prix la ils vident les stocks pour vendredi et la sortie des nouveaux . ;)

Cordialement
 
Salut, à ta place, je commanderais chez free, c'est neuf et t'es sur de recevoir l'iphone !

Bon ca coute à peine plus mais bon ca apporte la sécurité de l'achat au moins.

Chez free :

-iphone 5 16 go = 515 €
-iphone 5 32 go = 565 €
-iphone 5 64 go = 615 €

à toi de voir ...

Si tu es pressé, je te conseille de commander rapidement car à ce prix la ils vident les stocks pour vendredi et la sortie des nouveaux . ;)

Cordialement


Salut, merci de ta réponse! ^^
Je peux commander chez Free tout en étant chez SFR? Je vais voir ça... Merci du conseil. ( J'aurai préféré à moins de 500€ car ma carte bancaire est plafonnée à 500€/mois, mais je me débrouillerai merci! ^^ )
 
salut,
Il n'y a pas que des arnaques non plus mon 4 vient de eBay donc il y a des personnes sérieuse
Personne ne dit le contraire mais des arnaques, il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup et c'est ce dont on parle ainsi que des moyens de s'en protéger.
 
Juste avant la Noël, sur une aire d'autoroute, un gars me propose des iPad's 2 wifi + 3G neufs pour 150 Euros ...

Il me tend son iPad pour que je puisse le tester et effectivement, il est nickel et fonctionne parfaitement !

Ayant bien entendu conscience de l'arnaque je lui dit : "OK ça marche ! Je prends celui-là !" en faisant mine de chercher mon portefeuille pour le payer !

Il me répond : "Ouais mais non ! ça c'est le mien ! Je vais en chercher un tout neuf emballé dans la voiture !"

Je reste ferme en répétant : "C'est celui-là ou rien !" ... Autant vous dire qu'il me l'a arraché des mains en maugréant, est monté dans sa voiture et est parti !:D
 
Je suis tout à fait d'accord avec le résultat de vos recherches sur les arnaques. Achetez cher, achetez neuf et vous vous éviterez bien des désagréments en plus de la rage de vous faire arnaquer.
 
Pour être tranquile: Apple store ou rien...

ça dépend , je vend mes iPhone tous les deux ans sur un fameux site de vente aux enchères et j'ai jamais eut de soucis avec les acheteurs

Mes iphones sont comme neuf sans jamais aucunes rayures au coup
 
ça dépend , je vend mes iPhone tous les deux ans sur un fameux site de vente aux enchères et j'ai jamais eut de soucis avec les acheteurs

Mes iphones sont comme neuf sans jamais aucunes rayures au coup
Le problème est moins à la vente qu'à l'achat....
 
Cela dépend !!!

Je suis hyper noter sur le fameux site d'enchère et mon iPhone 5 seras bientôt en vente sans aucunes rayures avec une très belle housse Noreve

et je garantie ma vente via Paypal :up:
 
On est ravi pour toi.
 
Merci

mais de toute façon , il faut rester honnête avec le vendeur ou l'acheteur

Ce n'est hélas pas toujours le cas !!