Art Text 3

Papinou 83

Membre confirmé
27 Juin 2009
13
0
78
Bonjour à toutes et tous,
Je ne sais si sur ce forum il y a des utilisateur de ART TEXT 3, depuis hier je n’arrive plus à utiliser Art Text 3:
J’ai bien le bandeau de menu, mais la fenêtre ne s’affiche pas, lorsque je clique sur « nouveau » rien ne se passe, de même lorsque je cherche à ouvrir un projet déjà enregistré, en fait les options de la barre de menu restent en grisé.
J'ai essayé de recharger le programme mais rien y fait...
Mon matériel:
iMac 21,5 pouces, mi-2011
Version OS: OS X El Capitan Version 10.11.6
Art Text 3 version 3.0.3
Si quelqu'un a une idée je suis preneur d'autant que ce PB est arrivé d'un seule coup et que j'ai déjà utilisé ART TEX 3 sans PB...
 
Ici pouppinou à Papinou :D
Je pense que tu devrais suivre le protocole de désinstallation et de le réinstaller :

Pour désinstaller complètement le programme et tous ses composants, supprimez les fichiers et dossiers suivants.

Programme téléchargé depuis le site du développeur :
/Applications/Art Text 3.app
~/Bibliothèque/Preferences/com.belightsoft.ArtText3.plist
~/Bibliothèque/Application Support/BeLight Software/Art Text 3

Programme téléchargé depuis l’App Store Mac :
/Applications/Art Text 3.app
~/Bibliothèque/Containers/com.belightsoft.ArtText3

Le caractère « ~ » désigne le dossier de départ de l’utilisateur.

Sachez que les dossiers indiqués en caractères gras peuvent contenir les matières 2D et 3D ainsi que les formes personnalisées de l’utilisateur. Ne supprimez pas ces dossiers si vous comptez utiliser vos matières ou vos formes ultérieurement.

Pour accéder à l’un des chemins indiqués ci-dessus, copiez-le. Dans le Finder, choisissez Aller > Aller au dossier (Commande + Maj + G). Collez ensuite le chemin d’accès dans le champ d’édition, puis cliquez sur le bouton Aller.