Article XP Vs X ou presque

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pippero_p:
A lire ici...
bon après l'avoir lu c'est mieux de dire que la presse américaine tient aussi compte de X malgré l'assaut publicitaire de XP ces jours-ci
<HR></BLOCKQUOTE>
Ce qui aurait été sympa, c'est que tu nous fasses un résumé en français
grin.gif

Moi le ricain cela me donne des boutons
frown.gif

Mais fait le discrètement parce que sinon on va avoir le morpion du crosoft qui va venir nous pomper le dard
mad.gif

[01 novembre 2001 : message édité par golf]

Organisons un raid contre Microsoft en leurs envoyant pleins de virus ou quelques boeings,
des volotaires...

Mattismc

[01 novembre 2001 : message édité par mattismc]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mattismc:
Organisons un raid contre Microsoft en leurs envoyant pleins de virus ou quelques boeings,
des volotaires...
<HR></BLOCKQUOTE>
Non, des anti virus ou des équipes nbc car les virus ce sont eux
grin.gif

golf,

vu je m'attendait beaucoup plus de cet articles et que finalmenet ne se résume qu'a des considérations d'un utilisateur...et donc pas d'analyse technique...je me limite à dire ue malgré la pub incéssante de XP notre cher X réussi quant même à faire parler de lui....

Voilà....limitons le tout à ça et attendons une première comparaison entre XP et X... du type que celle réalisée par www.cnet.com entre X et win2000....faites une recherche sur leur site et vous troverez un article intéressant...mais désolé il est en anglais :-(

En tout cas j'ai pu installer avec un copain XP pro sur un pc à 1ghz (pemtium3) e je vous dis que quant à la facilité d'install (et à la rapidité surtout) X est gagnant!

Déconnez pas trop avec les boeings, je bosse dedans tout les jours !!!
wink.gif