Apple TV 4K [assez urgent] achat occasion ok ou à éviter ?

trucmuche2005

Membre actif
27 Octobre 2010
357
6
Bonjour !

Je suis tenté d'essayer l'Apple TV 4K pour lire les films sur mon NAS (Synology DS1019+) sur ma TV (non smart) et j'ai l'occasion d'acheter d'occasion une Apple TV 4K 32Go pour 100EUR. Le vendeur me dit qu'elle a été utilisée durant 3 ans uniquement pour Netflix et elle est dans un état neuf. La facture a été perdue lors d'un déménagement.

Je trouve le prix assez honnête mais savoir qu'elle a déjà été utilisée 3 ans m'inquiète un peu. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos conseils !!

T.
 
  • J’aime
Réactions: maxou56
Bonjour,
Tout dépend de l'application que tu veux utiliser pour lire tes films, j'aime bien Kodi mais sur Apple TV ça a l'air d'être très compliqué... Après à 100€ tu ne risque pas grand chose d'essayer.
 
Avec un NAS Synology, il y a DS Vidéo, Plex ou Infuse.
Certes, cela veut dire que quand on a déjà une Apple TV pour d'autres raisons (lesquelles ?) on peut s'en sortir en payant encore un peu plus, ou en se contentant d'applis bien inférieures. Mais quand on a pas d'Apple TV c'est dur de justifier le surcout par rapport à une Fire TV, en tout cas je n'ai pas trouvé...
 
C’était surtout pour rester dans le cadre de la conversation.
l'Apple TV 4K pour lire les films sur mon NAS (Synology DS1019+)

Effectivement il y a d’autres solutions qui fonctionnent avec un NAS Synology: Fire TV, Android TV.
(avec les apps Plex, Kodi, DS video...)
 
Dernière édition: