association d'application

julianne

Membre enregistré
26 Mai 2008
3
0
Bonsoir,
J'ai un petit soucis...
Je souhaite enregistrer un fichier torrent pour l'ouvrir avec azureus seulement avant j'avais bittorent et j'ai coché la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme" donc maintenant que le programme n'existe plus je n'arrive plus a enregistrer le torrent.
Mininova me dit "l'application auxiliaire n'existe pas veuillez la changer dans vos préférences..."
moi je veux bien mais je ne sait pas où !
Même quand j'enregistre la cible du lien sur mon bureau il me met un lien html donc impossible a ouvrir avec n'importe quoi sauf firefox...
Bref je suis désespérée...
Quelqu'un sait il résoudre ce problème ???
 
Bonsoir,

Tu fais un pomme+i sur le fichier et ensuite tu peux choisir avec quel applis ouvrir :)
 
en faite le problème c'est que je peut même pas le télécharger le torrent.
Quand je clique dessus mininova veut pas...
Ça me dit l'application n'existe pas changez la dans vos préférences...et le téléchargement du torrent s'arrête
 
c'est parce qu'il faut procéder en deux temps
1. faire comme vous l'a indiqué lepetitpiero
2. ouvrir avec Azureus et créer votre fichier torrent à l'aide de cette application.

J'ai déjà rencontré les mêmes difficultés que vous lors de la création de fichiers torrent avec Bittorrent. Je ne sais pas pourquoi mais les fichiers créés avec cette application ne sont pas bien reconnus par les sites. La solution utiliser Azureus.



Note du modo : Les problèmes liés au P2P, il y a un forum pour en parler, ç'est pas ici que ça se passe. On déménage !