Assurance (Hors orange)

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
64
Paris
Bonsoir,

Je cherche une assurance vol & casse ; Mon assurance, la MACIF, n'assure pas l'iphone, uniquement mon MBP et à un tarif ... comment dire ... amusant.

Est-ce que quelqu'un a souscrit une assurance de ce type et mieux, l'a testé ?

Merci.

Up :)

Personne n'a pris d'assurance ?

Orange n'assure pas mon iPhone car je suis chez BT qui ne le fait pas non plus car il a plus d'un home et la BNP n'assure pas contre les bris.

Je n'ai rien copris à ta remarques qui je n'en doute pas était au plus haut point désobligeante et inutile.

Bonjour j'aimerais de l'aide à trouver une assurance pour mon futur iphone 5.

Actuellement j'ai une bonne assurance et pas chere 2,5 € casse, agression, mais à hauteur de seulement 300 €. (media secure par bpce assurance , avec la caisse d'epargne).

Je cherche une assurance qui me protege plutot à hauteur de 600 € mais je ne veux pas payer plus de 5 € par mois. Merci

je pense avoir parlé. je pense avoir le droit à une réponse.

je pense avoir parlé. je pense avoir le droit à une réponse.

Toute choses égales par ailleurs tu n'as le droit de rien du tout et lorsqu'on se rappelle de tes propos, de moins de 0 :D

Sinon, cherche un peu, au final ça se trouve :zen:

mes propos? je relis la conversation, rien d'outrageux contrairement à ces accusations sans fondement et diffamantes.

ce qui m’intéresse c'est pas les resultats google, mais une experience réelle d'utilisateurs lambdas.

mes propos? je relis la conversation, rien d'outrageux contrairement à ces accusations sans fondement et diffamantes.

ce qui m’intéresse c'est pas les resultats google, mais une experience réelle d'utilisateurs lambdas.

Je ne vois pas comment tu peux déduire de mon message que tes propos ont été "outrageux".

Bien sur il ya eu modération, ce n'est pas non plus pour rien. Quoiqu'il en soit tu as une mauvaise mémoire :D

Oui oui, c'est bien de cela que je palrais.

mauvaise memoire peut etre mais d'apres la moderation, c'est toi qui a commencé les hostilités, et modéré deux fois de suite ! (apres post 13 et apres 14) donc remets toi en question et laisse les autres foromeurs répondre sans les troller