iPhone X Bonne assurance pour l'iPhone X

Perso, mon assurance habitation à la Maif couvre tous mes biens nomades (les smartphones de la maison, les tablettes, macbook, vélo, instruments de musique,...) au même titre que les meubles qui sont chez moi. Et ceux-ci contre le vol partout (même sans effraction et sans agression!) et pour la casse (même la maladresse!).
Pour les smartphones et compagnies, ils ne font pas la différence avec tes autres bien, c'est couvert automatiquement par les garanties de ta formule.
 
Moi c’est la première année que je me questionne sur le fait de prendre l’AppleCare, je vais peut être m’y mettre [emoji848]
 
Ouai, 200 balles c’est chaud

Oui 229 € sans compter le supplément

"L’AppleCare+ pour iPhone est un produit d’assurance offrant jusqu’à deux ans d’assistance technique téléphonique assurée par des experts et une garantie matérielle incluant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts"
 
Finalement la meilleure assurance c’est une bonne coque et une bonne vitre. En tout cas c’est le moins cher [emoji846]
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
En effet, l'iphone X sera mon 4è Iphone (4s, 5s, 6s, je n'ai jamais eu recours à quelque service de réparation pour un écran cassé), de mémoire, seul mon 4S est tombé une seule fois. Mais je suis matérialiste ^^
Pareil que toi, aucun problème depuis le 3GS, j'ai du passer une seule fois par le Genius Bar, mais je suppose que le prix du téléphone fait parti de l'angoisse^^
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
Que pensez-vous de l’assurance Orange pour 14 € par mois ? Elle couvre la casse et le vol pour deux sinistres par an sans franchise.
 
Perso, mon assurance habitation à la Maif couvre tous mes biens nomades (les smartphones de la maison, les tablettes, macbook, vélo, instruments de musique,...) au même titre que les meubles qui sont chez moi. Et ceux-ci contre le vol partout (même sans effraction et sans agression!) et pour la casse (même la maladresse!).
Pour les smartphones et compagnies, ils ne font pas la différence avec tes autres bien, c'est couvert automatiquement par les garanties de ta formule.

Je suis à la MAAF et pour ma part les conditions sont vraiment mauvaises... Ils prennent en compte seulement le vol par effraction :/
La garantie Echange 24 de Bouygues est apparemment bien aussi mais pour souscrire il faut acheter son téléphone chez Bouygues.

Merci pour toutes vos réponses en tout cas même si je n'ai pas encore réussi a faire mon choix
 
Je suis à la MAAF et pour ma part les conditions sont vraiment mauvaises... Ils prennent en compte seulement le vol par effraction :/
La garantie Echange 24 de Bouygues est apparemment bien aussi mais pour souscrire il faut acheter son téléphone chez Bouygues.

Merci pour toutes vos réponses en tout cas même si je n'ai pas encore réussi a faire mon choix

J'ai quitter la Maaf pour ce genre de raison et bien d'autres. Ils avaient assuré ma maison mais pas le jardin. C'est des boulets...
 
J'ai quitter la Maaf pour ce genre de raison et bien d'autres. Ils avaient assuré ma maison mais pas le jardin. C'est des boulets...
Ok, peut être l'occasion de changer d'assureur pour l'année 2018 et donc en profiter pour souscrire a une assurance mobilité.
Ca te coûte combien @mak! à la Maif ? Ca assure tout tes appareils mobiles (téléphone, ordi, casques, montre connectées...) ?

merci !
 
Ok, peut être l'occasion de changer d'assureur pour l'année 2018 et donc en profiter pour souscrire a une assurance mobilité.
Ca te coûte combien @mak! à la Maif ? Ca assure tout tes appareils mobiles (téléphone, ordi, casques, montre connectées...) ?

merci !
Ca n'est pas une option, la valeur est à intégrer dans ce qu'ils appellent le patrimoine mobilier, au même titre que ton canapé, tes meubles, ton électroménager et donc tes appareils sont couverts par les même garanties en fonction du niveau choisi.
En clair, si demain ma maison brûle, ils ne feront pas de différence entre mon iPhone et mon canapé, les 2 seront couverts.
En plus pour le vol, ils couvrent même sans effraction et sans agression.
 
https://www.assurance-telephone-mobile.com/assurance-mobile/assurance-apple-iphone-x.html

Et celle la vous en pensez quoi?
La formule premium à 16E/mois avec plafond de 3000E, vol+casse, a l’air pas mal non ?
Et sinon formule comfort a 10E/mois avec plafond 1000E..

J’ai pas lu les conditions en detail encore.
Quelqu’un a déja essayé ?
Toujours la nécessité du vol avec effraction ou agression. En clair, tu tiens ton téléphone dans la main dans la rue, un mec passe en courant et te l'attrape des mains, ils ne le prendront pas en charge...