Assurance (Hors orange)

mauvaise memoire peut etre mais d'apres la moderation, c'est toi qui a commencé les hostilités, et modéré deux fois de suite ! (apres post 13 et apres 14) donc remets toi en question et laisse les autres foromeurs répondre sans les troller

Si tu veux, l'essentiel c'est que tu comprennes le pourquoi du comment. Si c'est le cas c'est tant mieux pour toi :up:

non l'essentiel est qu'on me fasse connaitre de bonnes assurances pour smartphone

non l'essentiel est qu'on me fasse connaitre de bonnes assurances pour smartphone

J'ai souscris plusieurs assurances mobile chez Assurextense. On m'a remboursé sans pb un iPhone 4 volé.
je viens de regarder et cette boite a été rachetée par SFG

a voir si les garanties sont équivalentes...

volé comment ?

sfg font de la garantie. pas de l'assurance.

non l’essentiel est qu’on me fasse connaitre de bonnes assurances pour smartphone

Détrompe-toi. L’essentiel est d’avoir un échange courtois, ce que tu as du mal à envisager. Le reste, notamment l’obligation à te fournir les informations qui TE conviennent sont optionnelle.

Ce forum, comme la plupart des forums, est composé de bénévoles qui aiment échanger entre eux. Il n’y a aucune OBLIGATION à te fournir un résultat. Entre autres, les membres ne sont pas là pour faire des recherches Google à ta place.

Donc, merci à l’avenir de rester courtois, de ne pas faire des relances à tout bout de champs et d’avoir un peu de patience.

Tu n'as visiblement pas compris ou tu ne veux pas comprendre, peut-importe débattre avec toi est stérile.

Quoi qu'il en soit je te remercie, sincèrement, car j'ai beaucoup aime te lire quand tu écris :

je pense avoir parlé. je pense avoir le droit à une réponse.

Là aussi :

Mais le comble :

mauvaise memoire peut etre mais d'apres la moderation, c'est toi qui a commencé les hostilités, et modéré deux fois de suite ! (apres post 13 et apres 14) donc remets toi en question et laisse les autres foromeurs répondre sans les troller

Allez je vais être sympa, s'agissant du troll, regarde le premier post :siffle:

Dernière édition:
...Actuellement j'ai une bonne assurance et pas chere 2,5 € casse, agression, mais à hauteur de seulement 300 €. (media secure par bpce assurance , avec la caisse d'epargne).

Je cherche une assurance qui me protege plutot à hauteur de 600 € mais je ne veux pas payer plus de 5 € par mois. Merci

Ce n'est pas possible de souscrire 2 fois à la même assurance pour couvrir le même iPhone?

Après tout, si tu payes 2 fois la prime, tu dois pouvoir te faire rembourser 2 fois aussi, non?

Comme ça tu serais couvert à hauteur de 600 Euros pour 5 Eur/mois....

Ce n'est pas possible de souscrire 2 fois à la même assurance pour couvrir le même iPhone?

Après tout, si tu payes 2 fois la prime, tu dois pouvoir te faire rembourser 2 fois aussi, non?

Comme ça tu serais couvert à hauteur de 600 Euros pour 5 Eur/mois....

J'adore cette logique, je doute qu'elle se tienne, mais pourquoi pas.

Pourquoi pas??? Tu peux bien faire assurer 2 fois un même bien par 2 assurances différentes et le jour du sinistre cumuler les remboursements des 2 assurances non?

Tu ne gruges personne! tu payes 2 assurances et chacune joue son rôle le moment venu....

D'ailleurs quand on souscrit une assurance, personne ne demande si on n'est pas déjà assuré pour ce même bien!