astuce pour souris apple?

fabrice301

Membre confirmé
26 Mars 2005
80
2
60
Avignon
www.macafond.fr
moi j'ai un souci. j'ai tout essayé: apple pro mouse, mighty mouse, apple wireless mouse et le resultat est toujours le meme: au bout de quelques semaines ells s'encrassent dessous , sur la peripherie grisatre. j'ai essayé avec un tapis ca marche pas. alors je passe mon temps a gratter avec l'ongle les depots. j'ai un bureau en melaminé que je dois changer mais avant je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une surface qui ne pose pas de probleme d'encrassement de la souris. il existe bien des souris type logitech ou le probleme ne se pose pas mais remplacer une souris apple par une logitech, ca me ferait le meme effet que d'avoir une vérue sur la peau
quelqu'un a t il des satuces a me soumettre
merci

Je nettoye les quelques encrassements genre une fos par an , le faire toutes quelques semaines ca me parait beaucoup
( bon , je passe régulierement l'aspirateur sur le bureau ET au dos de la souris)
---
A mon avis vu que t'as essayé pas mal de souris ca vient de la surface sur laquelle tu l'utilises ( ou d'un environnement attirant la poussiere)

Et un des meilleurs tapis de souris que je connaisse c'est .. une bête feuille de papier mat ( le genre A4 de photocop marche bien)
En déplacements , ne sachant pas à l'avance quelle sera la surface de travail j'en glisse toujours une dans le sac du portable .
Et une fois la feulle encrassée , je la change