Mac Pro ATI RADEON 5770 Mac morte

IRONHIDE49

Membre expert
23 Février 2020
2 231
328
Nantes
Bonjour,
J'ai 3 ATI RADEON 5770 Mac qui proviennent de plusieurs Mac Pro 2010.
Une 100% fonctionnel, elle chauffe beaucoup donc j'ai changé la patte thermique.

Une 50% fonctionnel, Elle marche sur le Slot 1 X16 mais apprêt en X4(Mac Pro 5,1) mais pas sur un autre slot, elle démarre accompagné de ma 5770 fonctionnel mais les ports vidéo sont inutilisable (le Mac Pro s'éteint lorsque qu'on branche un câble dessus quand le mac est est allumé) Lorsque qu'on démarre avec les ports vidéo connectés à un écran, lignes violette et blanche sur l'écran. Je peut juste l'utiliser pour la VRAM et le processeur graphique via l'autre 5770.

Une 0% fonctionnel, lorsque que le connecteur 6-pin est branché, le mac pro ne démarre pas, même avec la 5770 fonctionnel à 100%.

Est ce que une de ces cartes graphique est réparable selon les experts?
 
Hello :coucou: ,

Nous en avons des quantités industrielles à ne pas savoir qu'en faire.
Ne perd pas de temps à vouloir les réparer.
Si tu en veux, je t'en donne bien volontiers.

Amitiés
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
J'accepte ton offre avec joie. On peut voir ça en MP?
En fait j'utilise parfois Logic Pro 9 (Mavericks maxi) et un RX580 c'est pas reconnu dans Mavericks. Etant donné que gérer 4 moniteurs sur une carte graphique qui a du mal avec 2 et ou c'est l'horreur pour en mettre un troisième. C'est un peu compliqué aussi niveau câblage et gestion des moniteurs 4K
 
Dernière édition:
J'accepte ton offre avec joie. On peut voir ça en MP?
En fait j'utilise parfois Logic Pro 9 (Mavericks maxi) et un RX580 c'est pas reconnu dans Mavericks. Etant donné que gérer 4 moniteurs sur une carte graphique qui a du mal avec 2 et ou c'est l'horreur pour en mettre un troisième.
Pas de problème, fais moi passer ton adresse et je t'en envoie 2 la semaine prochaine.
Je ne sais même pas comment fonctionne les MP sur ce forum :( .

Amitiés
 
Normalement je t'en vais envoyé un