ATM-ATR contre suitcase ?

falgish

Membre confirmé
8 Janvier 2002
90
0
J'emploie actuellement ATM-ATR, mais n'étant pas tout à fait satisfait je voulais avoir votre avis sur la question.
Faut-il choisir ATM-ATR ou Suitcase. Je sais que Suitcase est le plus vendu, mais le mérite-t-il vraiment ???
 
Fais unerecherche dans ce forum (Graphisme PAO), le sujet a été abordé plusieurs fois récement.

(toujours faire une recgerche avant de poster un nouveau sujet)

En résumé : ATM plus mis à jour désormais alors que suitcase déjà disponible pour X.
 
ATM n'est plus développé parceque ses fonctions de lissage des fontes à l'écran sont rendues inutiles sous macosX par le moteur graphique quartz.

du coup ils laissent tomber les fonctions "accessoires" de la version deluxe, gestion dynamique des polices, cataloguage...

en plus Adobe possède une partie il me semble de l'éditeur de Suitcase, donc ça reste plus ou moins en famille...

sinon, je ne sais pas lequel était le plus vendu, mais perso j'avais abandonné suitcase depuis plusieurs années (genre époque du système 7.5) pour cause de redondance avec ATM qui lui était indispensable.
maintenant sous osX, et bien je suis sous suitcase et c'est pas plus mal.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
A ce propos je suis toujours resté sans réponse au sujet de la version française de Suitcase 10.1 (X)... Par là aussi.<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai reçu une réponse d'Extensis à propos de la version française de Suitcase: elle sera disponible fin janvier-début février.

[14 janvier 2002 : message édité par WebOliver]
 
Pour répondre rapidement ...

Sous mac os 8x ou 9x... ATM deluxe sans hésiter
Sous Mac osX.. Suitcase X (sans hésiter aussi ..vu qu'il n'y a plus personne en face !!!)

grin.gif
grin.gif
grin.gif


enfin c pas si rigolo que ca... j'aime bien avoir le choix..meme si cette version de suitcase semble excellente, voire incontournable !