Bonjour à tous
Comme beaucoup j'attend le nouvel imac pour passer dans le monde appel mais comme beaucoup je lorgne sur le rebuf et viens de voir deux annonces qui me font douter du bien fondé de l'attente.
J'aurais besoin de vos avis car je suis perdus
Le premier est un 27" avec core i7 3,4 GHz et un disque dur SSD de 256Go à 2179 au lieux de 2598.99 neuf ( -419,99 quand même)
Le second est aussi en 27" i7 à 3,4Ghz mais sans le SSD à 1779 au lieu de 2098.99 neuf ( -319,99, là aussi belle ristourne)
Les ristournes sont alléchantes mais le rebuf est ce fiable ?
Ne vais je pas m'en mordre les doigts avec la sortie de la nouvelle gamme.
J'ai un peux peur que les prix n'augmentes mais en même temps il y a les rumeurs d'un écran mat et peux être que la résolution augmenterais sans compter le gaint de performances par rapport à la génération actuelle.
Mon utilisation est donc développement photo RAW avec Lightroom et DXO
Du montage vidéo
Voila pour les applis ditent lourdes.
Pour le reste c'est traitement de texte, surf sur le net , bref rien de méchant.
Je compte pour sauver mes photos prendre plus tard une disque dur Mystudio 2 en thunderbold
Ma config actuelle : qui fonctionne toujours :
PC Intel core quad 2,8Ghz
4Ghz DDR2 1066Mhz
Carte graphique Nvidia Geforce 9800GTX 512Mo
Disque dur SATA 2 de 1 To
Windows 7 64 bits
A votre avis devrais je sauter le pas ou attendre ?
Je suis un peux perdus et quelques avis m'aiderons peux être à y voir clair
Merci d'avance à tous
Comme beaucoup j'attend le nouvel imac pour passer dans le monde appel mais comme beaucoup je lorgne sur le rebuf et viens de voir deux annonces qui me font douter du bien fondé de l'attente.
J'aurais besoin de vos avis car je suis perdus
Le premier est un 27" avec core i7 3,4 GHz et un disque dur SSD de 256Go à 2179 au lieux de 2598.99 neuf ( -419,99 quand même)
Le second est aussi en 27" i7 à 3,4Ghz mais sans le SSD à 1779 au lieu de 2098.99 neuf ( -319,99, là aussi belle ristourne)
Les ristournes sont alléchantes mais le rebuf est ce fiable ?
Ne vais je pas m'en mordre les doigts avec la sortie de la nouvelle gamme.
J'ai un peux peur que les prix n'augmentes mais en même temps il y a les rumeurs d'un écran mat et peux être que la résolution augmenterais sans compter le gaint de performances par rapport à la génération actuelle.
Mon utilisation est donc développement photo RAW avec Lightroom et DXO
Du montage vidéo
Voila pour les applis ditent lourdes.
Pour le reste c'est traitement de texte, surf sur le net , bref rien de méchant.
Je compte pour sauver mes photos prendre plus tard une disque dur Mystudio 2 en thunderbold
Ma config actuelle : qui fonctionne toujours :
PC Intel core quad 2,8Ghz
4Ghz DDR2 1066Mhz
Carte graphique Nvidia Geforce 9800GTX 512Mo
Disque dur SATA 2 de 1 To
Windows 7 64 bits
A votre avis devrais je sauter le pas ou attendre ?
Je suis un peux perdus et quelques avis m'aiderons peux être à y voir clair
Merci d'avance à tous