Attendre Le nouvel Imac ou craquer pour un rebuf 2011

Bof, je n'avais pas gardé mon MacBook Pro 2011 en Sandy Bridge parce qu'il chauffait trop. Je viens de reprendre un MacBook Pro 2012 en Ivy Bridge, il ne chauffe pas moins. C'est d'ailleurs avéré dans les tests qui ont été publié sur les processeurs Ivy Bridge.

Merci Pascal pour ce retour d'utilisation.
Comme quoi.
Moi qui espérait que l'une des solutions probables à une correction des taches grises si celles ci sont duent à la chaleur serais que le ivy bridge chauffe moi + un nouveaux système de ventilateur plus éfficace du type de ceux équipant les nouveaux macbook rétina.

Sinon d'après un article de ce site
http://www.macg.co/labo/voir/127692/test-de-l-imac-27-nbsp-thunderbolt-nbsp-cto-core-i7-quad-3-4-ghz-avec-ssd-256-go-mi-2011/2

Le fait d'avoir un SSD fait également baisser la température.

Sinon j'ai réussi à avoir un vendeur appel par chat sur l'apple store qui commence quand je lui parle des soucis de taches par me sortir le discours classique : "c'est très rare, très peux d'imac touchés (la chance et moi ça fait deux), et que ce soucis est dut surtout à la fumée de cigarette avant de me dire que pour être honnête le soucis n'est pas résolus sur les modèles 2011 et qu'il le rencontre sur son imac personnel et que cela viens de la poussière qui s'infiltre par manque d’étanchéités . Qu'il espère aussi le soucis corrigé sur la prochaine génération.

J'ai vraiment le sentiment d'un soucis de conception et me demande en effet si cela ne vaux pas le coût d'attendre la nouvelle génération bien que la différence de prix avec le rebuf soit impressionnante.

Bref toujours un peux perdus mais je tendrais pour prendre un paris sur la nouvelle génération pour le moment
 
De ce que j'ai pu comprendre, Apple et LG sont sous contrat pour ces fameuses dalles de l'iMac... tant que le contrat dure, rien ne changera pour ce problème de taches grises...
En effet je m'explique en vous suggérant une discussion entre Apple et LG:
Apple; " hé LG, tes dalles ne sont pas bonnes, il faut que tu les améliores"
LG:" Mes dalles sont excellentes puisqu'elles ne posent pas de pb dans d'autres appareils, c'est ton iMac qui n'est pas à la hauteur"
Et ca se balance les responsabilités d'un côtés à l'autres, et ce sont les utilisateurs qui trinquent!

Ca sent à plein nez le vice de fabrication... et c'est à nous de le démontrer! mais sans classe action, ça va être dure... le nouveau gouvernement en parle de mettre en place la class action, donc d'ici là nous auront peut-être franchi le cap des 1000 inscrits!
 
De ce que j'ai pu comprendre, Apple et LG sont sous contrat pour ces fameuses dalles de l'iMac... tant que le contrat dure, rien ne changera pour ce problème de taches grises...
En effet je m'explique en vous suggérant une discussion entre Apple et LG:
Apple; " hé LG, tes dalles ne sont pas bonnes, il faut que tu les améliores"
LG:" Mes dalles sont excellentes puisqu'elles ne posent pas de pb dans d'autres appareils, c'est ton iMac qui n'est pas à la hauteur"
Et ca se balance les responsabilités d'un côtés à l'autres, et ce sont les utilisateurs qui trinquent!

Ca sent à plein nez le vice de fabrication... et c'est à nous de le démontrer! mais sans classe action, ça va être dure... le nouveau gouvernement en parle de mettre en place la class action, donc d'ici là nous auront peut-être franchi le cap des 1000 inscrits!

C'est un soucis récurent entre les sociétés, elles se rejetés la balle pour le soucis et c'est l'utilisateur qui trinque.
Les dalles LG ne sont pas les meilleurs, je ne comprend pas qu'appel ait signer un contrat avec eux plutôt qu'un autre fabriquant.

Le soucis du renvois de balle arrive souvent lors de soucis même pour l'utilisateur du type
"mon internet ne fonctionne plus
- voyez votre opérateur téléphonique car pour nous tout vas bien
-Non, pour nous votre ligne est bonne, voyez votre opérateur internet
...." (du vécus)
 
Bon après moult hésitations et changements d'avis
Finalement je suis impatient et la promotion est trop belle.
J'ai donc commander mon imac i7 3,4GHz avec disque SSD sur le rebuf.

Plus qu'a attendre la bête.
Si il n'y a pas plus de Ram qu'indiqué (vu que parfois il y a des surprises avec le rebuf visiblement) je commanderais deux kit de 8Go chez Crucial pour le passer à 16Go

Je me prendrais un applecare dans l'année

Bonne journée à tous
 
Bel achat mais tu auras assez avec 256Go de DD ?
 
Bel achat mais tu auras assez avec 256Go de DD ?

Oui cela devrait me suffire sans soucis car mes photos et vidéos sont sur un disque externe en USB2 en attendant de m'offrir le studio2 4Go en thunderbold


Sur mon disque windows je n'utilise pas autant malgrès que des vidéos sois dessus et que j'ai bon nombres de programmes dont je ne me sert plus
 
Imac reçut aujourd'hui
La claque par rapport au PC !!

Je m'y pert un peux sur le clavier et je fait quelques fausse manie avec la sourie mais ont s'y fait très vite.

En regardant dans les paramètres j'ai vu que en plus du prix canon j'ai eu droit à la carte graphique à 2Go de RAm au lieu des 1Go annoncé :):):)

Bonne soirée à tous
 
Tu comprend maintenant qu'on peut pas convaincre un PCiste tant qu'il n'a pas un mac entre les mains a lui ;)


Bienvenue en tout ca / sur mac et sur le forum ...:up: Tres bon choix
 
À mon avis non sinon il l'aurait fait savoir. De mon côté je me tâte toujours à commander l'actuel iMac ou d'attendre mais là sans ordinateur j'ai du mal