Attendre Léopard ?

len73

Membre actif
14 Août 2005
310
18
Chocoland
Hello Tout monde !

Voili, voilà...Je souhaite compléter mon parc actuel avec un portable MacBook Pro.

Mais j'ai cependant une question concernant le système d'exploitation.

En effet, Léopard devrait faire son apparition d'ici le premier trimestre prochain. Aussi, l'achat d'une machine actuelle implique-t-elle la mise à jour prochaine de l'OS.

D'où ma question à tous les achteurs des versions actuelles (Mactel en général) : quelle est votre opinion sur le sujet et pourquoi n'attendez-vous pas 2007 ?

En un mot, est-il préférabale d'attendre ou la pomme proposera-t-elle une offre de MAJ ?

Merci pour vos avis et réponses !

A+

Len

Pour moi, la réponse est simple.
Si tu achetes une machine c'est que tu en as réellement besoin et qu'elle convient à ce que tu veux en faire, sinon tu ne l'exploiteras pas et tu continueras éternellement ta course à "l'armement".

Après Steve a promis que Leopard sera 64bits mais gèrera le 32 en natif donc une mise à jour OS sera toujours possible sans problème.

Moi ce qui me fait patienter c'est surtout que je recherche un MBP "complètement" au point niveau hardware. J'ai pas envie de faire le yoyo avec le SAV

tcho !

à mon avis c'est pas la peine d'attendre, Tiger 10.4.7 est super stable et d'ici au printemps tu as encore quelques mois pour économiser sur l'achat de Leopard...

Apple donnera Leopard pour "pas cher" à ceux qui ont achetés un mac seulement quelques semaines avant sa sortie.

Et tout les DVD de Leopard permettront de faire une mise à jour du système 10.4 sans tout réinstaller.