Attendre osx mountain lion ?

Il me semble quand même que le système est identique.
La Mac box contenait iLife, la suite iworks plus le système. D'où son coût de 129 euros.

Cette histoire remonte aux premières versions DVD vendues dans le commerce de la 10.6 qui ne checkait pas si la 10.5 était précédemment installée. Erreur qui a été corrigée par la suite, sans changement de prix.

Enfin, c'est ce que j'ai lu à plusieurs reprises sur le net...

D'après ce que j'ai crut comprendre, il existe deux version de 10.6. Une pas cher qui est considérée comme une màj et une plus chère avec laquelle tu peut formater un disque vide; cela expliquerais ton cas. Mais est ce que cette info est véridique?[

non
le dvd peut tout a fait installer sur un DD vierge, sans aucun système sur un autre disque, je le fais assez souvent
les 2 versions différentes de l'AppleStore sont utilisateur unique, pack famille
certains revendeurs ont le toupet de vendre le 10.6.3 10€ de plus
http://boutique.itribustore.fr/g/produit/8972

bonjour, je me pose une question, je suis aussi encore sous snow leopard, si je télécharge lion mountain sans passer par lion, aurais-je quand même toutes les inovations qu'il y avait dans lion ? ou seulement les nouvelles de lion mountain ?

amicalement

bonjour, je me pose une question, je suis aussi encore sous snow leopard, si je télécharge lion mountain sans passer par lion, aurais-je quand même toutes les inovations qu'il y avait dans lion ? ou seulement les nouvelles de lion mountain ?

Le Lion des Montagnes à en plus de celles de Lion ses propres innovations ... Il en parlent sur : http://www.apple.com/chfr/osx/
Pour le reste on ne connait pas toutes les modalités de passage depuis les versions d'avant

amicalement

Ce n'est pas sûr que tu puisse passer à ML; as tu vérifié ta config? Je le répète, mais il y a encore assez peu, je croyais que je pourrais passer à ML, mais j'ai appris que non... J'ai un iMac Intel Core 2 Duo...
Regardes ici