Attendre ou pas..................................

Vincent de La Vega

Membre confirmé
7 Juin 2007
28
0
Bonjour,

Je remercie les personnes compétentes de me fournir quelques renseignements :
Je 'apprete à switcher pour un MBP Core 2 Duo 2.4 15" 2Go mes questions :

1. 64bit? je crois que le Core 2 Duo possède cette caractéristique.
2. possibilité d'étendre à 4 Go? vu le prix sur le site c prohibitif via l'Apple store.
3. mat ou brillant?


Bref, je suis partagé, je voulais switcher à Pâques et on m'a dit d'attendre Léopard, puis le report à octobre, puis l'évolution des MBP......Je ne sais plus que faire.


Les machines vont-elles changées à l'arrivée de Léopard? 3 mois après l'évolution de la gamme?
Faut-il encore attendre Léopard?
Help!


Merci:(
 
;) J'apprécie ces conseils.

C'est sur la question d'attendre c'est toujours délicat mais c'est comme tout produit qui irait acheter une voiture sachant qu'un nouveau modèle sort?

J'aimerais pas regretter!

Enfin je me dis aussi vu la bête !


:)
 
oui, je comprends, mais là ils viennent d'être mis à jour de fort belle manière je crois:
écran led
plateforme santa rosa
carte graphique geforce 8600m GT
2go ram d'origine

donc en achetant aujourd'hui tu ne pars pas avec une machine dépassée, loin de là
 
Bonjour,

Je remercie les personnes compétentes de me fournir quelques renseignements :
Je 'apprete à switcher pour un MBP Core 2 Duo 2.4 15" 2Go mes questions :

1. 64bit? je crois que le Core 2 Duo possède cette caractéristique.
2. possibilité d'étendre à 4 Go? vu le prix sur le site c prohibitif via l'Apple store.
3. mat ou brillant?

Bref, je suis partagé, je voulais switcher à Pâques et on m'a dit d'attendre Léopard, puis le report à octobre, puis l'évolution des MBP......Je ne sais plus que faire.

Les machines vont-elles changées à l'arrivée de Léopard? 3 mois après l'évolution de la gamme?
Faut-il encore attendre Léopard?
Help.
Merci:(

Hello et bienvenue,

Le MacBook Pro est une machine superbe en tout point > bon choix.

1. oui le C2D est 64bit
2. oui tu peux mettre 4Go, mais encore faut-il en avoir l'utilité, tout dépend de ce que tu comptes faire avec. (tu peux aller chez www.crucial.com/eu ou encore www.materiel.net, www.macway.fr)...
3. mat sans hésitation

Attendre? PQ attendre? Est ce que tu en as besoin? Est ce que ton budget est dispo immédiatement?
Si tu es dans la nécessité de changer de machine et que tu as le budget alors pq attendre? au pire tu paieras 150 euros pour changer d'OS. Et l'idéal est de toute manière ne pas le prendre dès la sortie (enfin pour ma part).
 
Il faudra rappeler aux fabricants d'ordinateurs que certains utilisateurs font autre chose que télécharger et regarder des films sur leur portable. Surtout un MBP est avant tout un outil de travail. Donc pour moi, c'est mat. :zen:

+1 pour l'ecran mat. Au moins, tu es sur de ne pas etre gene par les reflets.

Sinon tres bon choix, plus je lis les caracteristiques de cette machine, plus j'ai envie de......NON ! Mon imac est tres bien, je n'ai pas besoin d'un autre ordinateur...alors je vais vite oublietr ca :rateau:

Hav fun

:zen:

ps: en plus c'est bientot les vacances, pa'qu'ca a faire de mettre 2000 euros dans un mac non mais...aie aie aie ...Apple, quant tu tiens notre porte-monnaie...:D