Attendre oui mais …

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour

Comme mon ibook palourde commence à vieillir, je pense investir dans un nouveau portable. Le Macbook pro me plaît bien (sans être le coup de foudre du précédent ) mais vu le coût, je préfère ne pas essuyer les plâtres. Y'a-t-il des délais prévus pour la sortie du 12 pouces ou d'un 15 pouces avec un superdrive plus rapide ? J'attends, j'attends pas : toujours la mê^me question mais vous feriez quoi à ma place ?

i.catch a dit:
Bonjour

Comme mon ibook palourde commence à vieillir, je pense investir dans un nouveau portable. Le Macbook pro me plaît bien (sans être le coup de foudre du précédent ) mais vu le coût, je préfère ne pas essuyer les plâtres. Y'a-t-il des délais prévus pour la sortie du 12 pouces ou d'un 15 pouces avec un superdrive plus rapide ? J'attends, j'attends pas : toujours la mê^me question mais vous feriez quoi à ma place ?

le 1er avril ( c'est pas une blague ) il y auras les 30a d'apple avec surement des nouveautes , et ont parle de macbook pro 13" donc moins cher ! patiente au moins jusque la !;)

Génial ! c'est pour bientô^t ! je vais pouvoir attendre tiens et peut-être même me le faire offrir pour ma fête (le 2!). J'ai 3 jours pour bosser mon argumentaiare !

En revanche, il n'y aura pas de SD plus rapide,
en effet le MBPro est tellement mince qu'Apple doit utiliser des graveurs ultra-slim,
et celui dans le MBPro est le meilleur dans cette catégorie :rolleyes:

etudiant69 a dit:
En revanche, il n'y aura pas de SD plus rapide,
en effet le MBPro est tellement mince qu'Apple doit utiliser des graveurs ultra-slim,
et celui dans le MBPro est le meilleur dans cette catégorie :rolleyes:

toi tu veux vraiment me faire craquer !!;):D