Attendre ?

Miralf a dit:
si tu regardes les 2 écrans, il y a un espace sur les cotés du 14" en bas qui n'existe pas sur le 12"...

qqu'un a une idée ?
La résolution de l'écran du 14" est la même que celle du 12"!! La taille de l'écran etant plus grande, il est normale de voir apparaître ces "espaces". En d'autre terme, la définition est moins bonne sur le 14" que sur le 12" ;)
 
je sais cela, cependant si les 2 écrans sont en 1024*768, on devrait voir la meme chose sur les 2, mais en plus gros pour le 14". Hors sur le lien que j'ai mis, on voit PLUS de choses sur le 14" que sur le 12" (ou alors ils ont config le 12" en 800*600 pour la photo car les icones ont l'air de la meme taille ?)
 
Miralf a dit:
je sais cela, cependant si les 2 écrans sont en 1024*768, on devrait voir la meme chose sur les 2, mais en plus gros pour le 14". Hors sur le lien que j'ai mis, on voit PLUS de choses sur le 14" que sur le 12" (ou alors ils ont config le 12" en 800*600 pour la photo car les icones ont l'air de la meme taille ?)


en toute logique,si la résol est la meme,on voit la meme chose...
ainsi ,les LCD 19" sont en 1280 x1024 ,comme les 17"....
d'ou la betise d'acheter un 19",autant prendre un 20 " ,qui sont en 1600x1200 ou 1680 x1050 en 16/10
 
Dac ! comme j'ai de bons yeux, je m'en vais commander mon 12" ! merci !
 
la config du sony est top en carte graphique !! et j ai effectivement aussi besoin du PC pour le bureau et des applis Pro..comme SAP et Business Objects.

mais le Mac..sera un fixe chez moi...et je reste sur le forum pour la convivialité et mon futur switch sur l IMAC
@+
 
pas de pb, mais je reste sceptique avec les cartes graphiques, j'ai deja vu des gestions de cartes 8 Mo de VRAM sur des vieux imac qui mettaient la patée a d'autres PC avec 32Mo de VRAM, gestion differente de windows ou je ne sais quoi d'autre. donc, moi, ca ne me gene pas d'avoir une carte moins performante (sur le papier tout du moins)
et pourtant, certaines images complexes de divx ou jeux 3d passent sur mon imac DV450 avec ses 8Mo de VRAM et ses 256 de SDRAM qu'on ne pourrais pas voir sur un PIII800 avec une carte plus performante.

Pour les appli pro, je t'approuve completement, c'est pas de bol que tu doives travailler sur windows (eh oui, je suis pas fan du tout) mais le boulot,c'est le boulot
 
L'ibook 12 peut combler bien des gens mais l'essentiel est ailleurs...

Quel est le besoin ?
Si j'ai besoin d'une machine, et que l'ibook me permette de réaliser ce que je veut (et il permet beaucoup), alors pourquoi pas ?

Et je ne peut pas attendre!

Si je peut attendre, c'est que mon besoin n'est pas impérieux, et donc peu consistant... Autant garder mes sous...
 
le problème c'est uqe ce que l'on veut change avec l'actualité informatique... donc ce que tu veux aujourd'hui, tu ne le voudras probablement plus demain...
si en juin on a WineX gratuitement sur nos machines, j'en connais qui vont raler d'avoir acheter un powerPC...

enfin pour ce que j'en dis ;)
 
C'est clair moi mon PWB me suffit largement j'ai le temps de voir venir
 
Sydney Bristow a dit:
en toute logique,si la résol est la meme,on voit la meme chose...
En toute logique, oui... mais pas en pratique. En fait, l'iBook 14" affiche bel et bien plus à l'écran que son petit frère en 12", les 2 arborant pourtant une résolution égale. Le gain sur le 14" est faible, mais il existe.