Attention à la 4G Bouygues/B&you sur iphone5

Je te laisse chercher un article rédigé par MacG sur l'iPhone 5 et la 4G, si, si, je ne raconte pas d'ânerie. Et tu vas être stupéfait de leur test.
 
J'aime bien les discutions "passionnées" comme ça :D

Envisageant de passer chez B&YOU d'ici peu je suis tombé sur ce topic et après quelques recherches pour vérifier certains propos, j'ai trouvé quelques articles qui permettraient d'apporter des éléments de réponse sur le fond.

Le premier est accessible ici

Comme on peut le lire sur cet article qui date d'il y a 2 mois et qui se base sur les derniers chiffres de l'ANFR : "Bouygues délaisse pour l'instant les fréquences 2,6 GHz et surtout 800 MHz pour se concentrer quasi exclusivement sur le 1800 MHz, ce qui est compréhensible."

Bref, tout ça pour dire à Esart que je te crois bien volontiers quand tu nous dis que tu ne captes pas la 4G chez toi, que tu te sens escroqué par la carte/pub de bouygues qui nous ment.
(Même si j'ai souvent trouvé que le terme "publicité mensongère" était un pléonasme :siffle:).

Cependant il semblerait donc que tu te trompes lorsque tu avances que "
Les émetteurs en 1800 Mhz ne sont guère plus nombreux que ceux de free par ex et l'iphone est incompatible avec les nouveaux émetteurs qui sont tous en 2600." (cf. l'article de PCInpact plus haut).
De plus comme on peut le voir sur cet article, partagé par l'ami Locke sur un autre fil, ou encore sur celui-là de MacG, la bande des 1800 Mhz (la seule compatible iPhone 5 pour ceux qui auraient perdu le fil :rateau:) présente, encore aujourd'hui, beaucoup de qualités et n'est pas prête d'être abandonnée, bien au contraire.

Amicalement :zen:
 
Dernière édition:
Pour savoir quel antenne et quel opérateurs on a dans sa ville il y a l application open signal

---------- Nouveau message ajouté à 12h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h50 ----------

Non c l application cartoradio excuser moi
 
C'est de la publicité mensongère et je suis étonné que des sites comme MacG n'en parlent pas. Surtout que Bouygues fait expressément de la publicité pour les possesseurs d'iPhone 5.



Salut étant possesseur d'un iPhone 5 et d'un forfait 4g Bouygues je ne vois pas ou il y'a publicité mensongère


Car quand tu vas en boutique il te dise bien au moment ou tu souscris ton abonnement que "attention il n y a qu'une bande 4g compatible avec votre iPhone 5"

Ensuite je sais pas peut être au moment de la souscription ils ont oublié de te préciser ou bien que toi même tu n'y pas pas fais gaffe au moment ou le vendeur te la dis.

Pour finir si ton Samsung est "mieux" ben utilise le....
 
Mon fil était de décembre 2013... Depuis ils font un peu plus attention. Plus de 23000 lectures de ce fil, les utilisateurs sont averts non ?
 
Mon fil était de décembre 2013... Depuis ils font un peu plus attention. Plus de 23000 lectures de ce fil, les utilisateurs sont averts non ?
Et ?

Pour le coup tu fais le troll sans savoir combien de membres sont chez Bouygues, car ton chiffre ne reflète assurément pas la réalité ! :siffle:
 
Tu as raison, le chiffre exact est 22761 comme précisé au début du fil. Décidément ta mauvaise foi sur ce sujet amène à se poser des questions sur ton rôle de modérateur et ton éthique...
 
Tu as raison, le chiffre exact est 22761 comme précisé au début du fil. Décidément ta mauvaise foi sur ce sujet amène à se poser des questions sur ton rôle de modérateur et ton éthique...
Ton chiffre c'est du pipeau, ça ne reflète que la lecture de ton message et si toi tu l'as relu une centaine de fois, ce qui doit être le cas. A quoi sert de citer ce chiffre, vu que ce ne sont pas des abonnés de chez Bouygues qui ont lu ton message, ou si peu ?
 
Ta mauvaise foi et ton agressivité dépassent l'entendement.
Tu as raison mon lapin, je suis vraiment très agressif. :D

Je n'ose pas te dire que je suis encore chez Bouygues et je te laisse avec tes certitudes. Après on sera tranquille, vu que tu vas quitter B&You. ;)