Attention au SAV chez Macway !

Autrefois j'allais chez Surcouf... .

Rue Montgallet, perpendiculaire à l'avenue Daumesnil, juste après le défunt Surcouf, tu as plein de magasins informatiques. Tu y trouve tout ce que tu veux, et pour toutes les bourses. Surcouf était leur show-room;)
Par contre niveau SAV, c'est 3 mois chez eux généralement et après --> fabriquant

-usurp-
 
Ah Surcouf que j'ai bien connu aussi dans Paris. A l'époque, leur PUB style cirque gros barnum était une horreur, je leur avais proposé quelque chose de plus moderne, mais bien entendu ils ont refusés. Comme Tati, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre.
 
  • J’aime
Réactions: Flickta
@Locke

Peut-être, mais pas que ;-)

Ne pas oublier que feu Surcouf est arrivé en plein essor de l'informatique à domicile ou le taux d'équipement était réduit à peau de chagrin. La croissance du marché - à cette époque - ne pouvait qu'être exponentielle, et le concept de "foire" totalement adapté à la situation. Il y avait de tout (parfois des trucs totalement improbable, donc indispensable ;-) ), à tous les prix dans ce "tout" : les gens repartaient avec une confifguration ultra-customisé, jusque dans la couleur des câbles s'ils le souhaitaient.

Et puis, le temps faisant son œuvre (le taux d'équipements des foyers augmentant, une certaine maturité aussi...) les ventes ont commencées à stagner, puis reculer.

C'est à cette époque que les imbéciles en cols blancs de PPR (Pinault) sont venus prendre les reines suite à la vente du magasin (marque SURCOUF + concept) à la FNAC.

Comme ces imbéciles en cols blancs (again) du genre "on a tout vu, on sait tout" ont comme particularité de tout détruire sur leur passage et de pas anticiper grand chose, ils ont effectivement eu le ventre plus gros que les yeux :)
 
nous sommes en 2017. SAV de Mac WAY toujours INACCESSIBLE par n'importe quel moyen !!! j'ai fais un retour, dans les règles (N°de retour attribué et confirmation de prise en charge) pour panne d'écouteurs bluetooth il y a exactement TROIS MOIS. À ce jour aucune nouvelle. Je ne peux même pas récupérer mon bien, même en panne !! Quels recours avons nous?? mis à part de ne plus acheter chez macway et de lui faire la publicité qu'il mérite ...!!!


Tu peux les noter sur les sites prévus pour cela*. Ainsi, un consommateur en vaut deux.
Ensuite, tu peux contacter la répression des fraudes.
Au fil des plaintes, ça finit par payer.

*https://fr.trustpilot.com/review/www.macway.com