Salut à toutes & tous,
J'ai installé iOS 14 il y a quelques jours.
Hier, suite à l'installation de 2 widgets sur l'écran d'accueil de mon iPhone 7 (256Go), j'ai eu la TRÈS MAUVAISE surprise de voir l'entier de mes dossiers d'app disparaître !!!! Attention, les app sont bien toujours là, mais plus du tout classées dans les dossiers !
5ans de classement d'app (~70 app sur 2 écrans), bien rangée par dossier (avec nom personnel), se sont retrouvés éparpillés, mélangés sur 9 écrans !!!
Un bordel innommable, qui me prend bien des heures à remettre en place !
Résultat: On ne m'y reprendra plus. Je ne suis pas près d'installer à nouveau un seul de ces widget !
Est-ce que quelqu’un a eu la même mauvaise expérience ?
Apparemment, durant le beta-test, est déjà arrivé:
Cependant, je trouve vraiment décevant d'Apple, de ne pas avoir résolu ce bug AVANT la sortie officielle !
Surtout pour LA fonction (widget) qui est le plus mise en avant pour iOS 14 !
NUL nul nul !!!
J'ai installé iOS 14 il y a quelques jours.
Hier, suite à l'installation de 2 widgets sur l'écran d'accueil de mon iPhone 7 (256Go), j'ai eu la TRÈS MAUVAISE surprise de voir l'entier de mes dossiers d'app disparaître !!!! Attention, les app sont bien toujours là, mais plus du tout classées dans les dossiers !
5ans de classement d'app (~70 app sur 2 écrans), bien rangée par dossier (avec nom personnel), se sont retrouvés éparpillés, mélangés sur 9 écrans !!!
Un bordel innommable, qui me prend bien des heures à remettre en place !
Résultat: On ne m'y reprendra plus. Je ne suis pas près d'installer à nouveau un seul de ces widget !
Est-ce que quelqu’un a eu la même mauvaise expérience ?
Apparemment, durant le beta-test, est déjà arrivé:
Reddit - Dive into anything
www.reddit.com
Cependant, je trouve vraiment décevant d'Apple, de ne pas avoir résolu ce bug AVANT la sortie officielle !
Surtout pour LA fonction (widget) qui est le plus mise en avant pour iOS 14 !
NUL nul nul !!!
Dernière édition: