Au fait, ça sert à quoi ? (OUF !)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Comment dire ?
Si on est heureux (à 82% environ) le sujet est fermé...!!!
J'ai sans doute raté un épisode, une explication convaincante (si c'est le cas je m'en excuse par avance).
Je trouve cette façon de faire vraiment "petite" voire même limite limite...
Au fait, ça sert à quoi ?

frown.gif

La situation, depuis les débordements liés au premier tour, est très claire.
Plus de politique sur les forums de MacGeneration.

J'édite : si vous ne comprenez pas le raisonnement, il est simple.
Quand 82% des gens sont contents, 18% environ (selon des calculs savants) ne le sont pas.
Quand des personnes voient un sujet avec des gens contents et qu'ils ne sont pas contents, ils vont vouloir répondre aux gens contents, avec des arguments qui ne vont pas faire très plaisir aux gens contents qui pourtant, à la base, étaient simplement et paisiblement contents.
Et puis après, les gens contents et les gens pas contents vont se mettre à parler, à parler, à utiliser des arguments qui ne peuvent convaincre que les gens contents ou les gens pas contents entre eux. Les gens contents et les gens pas contents, quelle que soit la répartition, vont alors s'échanger des noms d'oiseaux, ne plus se contrôler. C'est bête, d'en arriver là, à un affrontement, à un affaiblissement d'un media comme ces forums nuisant à tous, alors que la majorité de ces utilisateurs (je parle des français), devaient sans doute être à la base sereins et contents.
Oui, mais on n'y peut rien.
Alors pour que les gens contents restent tranquillement contents, respectez cette petite règle.
Comme cela, tout le monde sera content
smile.gif

[05 mai 2002 : message édité par zarathoustra]

Statut
Ce sujet est fermé.