krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 1 Septembre 2003 #1 C'est chez moi, en ce moment, et ça brûle. Ce ne sont pas des nuages que vous voyez à l'horizon.
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 1 Septembre 2003 #4 c'est pas quoi dire... C'est triste !! J'espère que ça ne ca pas trop s'éterniser ni se diriger vers ce village qui à l'air très sympathique...
c'est pas quoi dire... C'est triste !! J'espère que ça ne ca pas trop s'éterniser ni se diriger vers ce village qui à l'air très sympathique...
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 1 Septembre 2003 #5 Ça a l'air de s'être calmé ce matin. Forte odeur de brûlé, mais il tombe quelques gouttes. Fini le barbecue.
Ça a l'air de s'être calmé ce matin. Forte odeur de brûlé, mais il tombe quelques gouttes. Fini le barbecue.
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 1 Septembre 2003 #6 Ben tant mieux !!
A Anonyme Invité 1 Septembre 2003 #7 krystof a dit: Forte odeur de brûlé Cliquez pour agrandir... tu pourrais te laver
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 1 Septembre 2003 #8 nato kino a dit: Ben tant mieux !! Cliquez pour agrandir... Oui, on a eu chaud. D'ailleurs, je crois que HULK y est resté.
nato kino a dit: Ben tant mieux !! Cliquez pour agrandir... Oui, on a eu chaud. D'ailleurs, je crois que HULK y est resté.
A Anonyme Invité 1 Septembre 2003 #9 krystof a dit: Oui, on a eu chaud. D'ailleurs, je crois que HULK y est resté. Cliquez pour agrandir... "le feu purificateur" j'aime assez
krystof a dit: Oui, on a eu chaud. D'ailleurs, je crois que HULK y est resté. Cliquez pour agrandir... "le feu purificateur" j'aime assez
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 1 Septembre 2003 #10 Vieux Raleur a dit: "le feu purificateur" j'aime assez Cliquez pour agrandir... Ne te réjouis pas si vite. Je crois qu'il s'est mis au jazz maintenant.
Vieux Raleur a dit: "le feu purificateur" j'aime assez Cliquez pour agrandir... Ne te réjouis pas si vite. Je crois qu'il s'est mis au jazz maintenant.
A Anonyme Invité 1 Septembre 2003 #11 krystof a dit: Ne te réjouis pas si vite. Je crois qu'il s'est mis au jazz maintenant. Cliquez pour agrandir...
krystof a dit: Ne te réjouis pas si vite. Je crois qu'il s'est mis au jazz maintenant. Cliquez pour agrandir...
D DJANGO Membre actif 1 Septembre 2003 312 0 2 Septembre 2003 #12 Au Jazz manouche, les enfants au jazz manouche... Dans le métier on appelle ça "le style"