Au revoir

• Créateur du sujet Créateur du sujet iPantoufle
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Au revoir.

Je suis venu vous dire – encore ? – que je m’en vais. Ou que du moins je disparais sous ma forme actuelle.
Beaucoup de bons moments passés ici, et beaucoup – trop ? – de bouts de moi laissés ici.
La marche actuelle du Net me glace le sang : les déclarations de google, le partage de la connerie humaine en guise de réponse à la promesse d’une mise en réseau de l’intelligence.
Je ne souhaite plus laisser de traces, pour échapper un tant soit peu à la société totalitaire de l’information qui se profile (songez par exemple qu’impots, assedics, caf, banques s’échangeront leurs données). On connaît les garde-fous actuels mais pas les folies futures, le siècle dernier nous a prouvé qu’elles sont sans limites.
Bien sûr, je vous aime trop pour partir vraiment. Comme dirait l’autre, I’ll Be back. Mais sous une forme light, lisse, sans confidence ni personnalité, confidentialité et politiquement correct oblige.
Merci pour tout, Macuser pour toujours.

iPantoufle

Et tu crois qu'en lissant tout toi même volontairement facon bienvenue à Gattaca , c'est mieux?

Par ailleurs certes une des perspectives est glacante , et le mouvement " droit à l'oubli" est très en vue , mais agir est sans doute préferable au lissage ou retrait.
Pas facile.

Non, c'est juste que ça ne te regarde pas. :p Pis bon tu dois t'en foutre aussi. :)
Ouais, ben de toute façon...
Regarder par le trou de serrure d'un (p'tit) suisse... :mouais:

Donc je reste.

Moi aussi... Le seul truc perso que j'ai posté sur MacG, c'est que j'aime les zombies Nazis et les Gretchens hypermammaires à couettes... J'ai rien à me reprocher! :o

Sinon, vous groupes sociaux sont observés et au besoin modérés par les tauliers de MacG... :siffle:

• J’aime
Réactions: Amok
Perso, je ne comprends pas cette sorte de paranoïa ambiante qui règne depuis quelques mois ... d'une part, il n'est pas question que je renie maintenant ce que j'ai dit ou écrit par le passé ... j'assume complètement, mais d'autrepart, je ne me sens pas important au point que "X" ou "Y" veuille me fliquer ou me tracer ! En fait, je m'en fiche royalement....:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
je disparais sous ma forme actuelle.

Alors à bientôt! :( Tu m'faisais bien rigoler personnellement sur certains d'tes posts... :D

J'espère que ce sera toujours le cas sous ta nouvelle forme (iChausson? iCharantaise? ... ou alors, histoire de brouiller les pistes : iMocassin? iEspadrille? :D )

Alors à bientôt! :( Tu m'faisais bien rigoler personnellement sur certains d'tes posts... :D

J'espère que ce sera toujours le cas sous ta nouvelle forme (iChausson? iCharantaise? ... ou alors, histoire de brouiller les pistes : iMocassin? iEspadrille? :D )

Tu viens de casser son plan de retour là maintenant c'est malin :rolleyes:

Bien sûr, je vous aime trop pour partir vraiment. Comme dirait l’autre, I’ll Be back. Mais sous une forme light, lisse, sans confidence ni personnalité, confidentialité et politiquement correct oblige.

Oh ben non... Ta bonhomie légendaire, ton humour et sa pertinence cinglante me manqueront, vraiment...