PATOCHMAN Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2004 12 514 2 893 59 CORSICA 31 Décembre 2009 #41 Finn_Atlas a dit: Un siège qui se libère ? Bon alors je reviens ! :love: Cliquez pour agrandir... Nan, tes gentil, nan! Déjà qu'on s'est débarrassés de toi comme modo... :o
Finn_Atlas a dit: Un siège qui se libère ? Bon alors je reviens ! :love: Cliquez pour agrandir... Nan, tes gentil, nan! Déjà qu'on s'est débarrassés de toi comme modo... :o
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 31 Décembre 2009 #42 PATOCHMAN a dit: Nan, tes gentil, nan! Déjà qu'on s'est débarrassés de toi comme modo... :o Cliquez pour agrandir... Rhooo ! Des p'tits mots doux pour mon retour ! :love: Mais je conteste, c'était l'inverse : c'est moi qui me suis débarrassé de vous ! Réactions: JPTK
PATOCHMAN a dit: Nan, tes gentil, nan! Déjà qu'on s'est débarrassés de toi comme modo... :o Cliquez pour agrandir... Rhooo ! Des p'tits mots doux pour mon retour ! :love: Mais je conteste, c'était l'inverse : c'est moi qui me suis débarrassé de vous !
PATOCHMAN Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2004 12 514 2 893 59 CORSICA 31 Décembre 2009 #43 Finn_Atlas a dit: Mais je conteste, c'était l'inverse : c'est moi qui me suis débarrassé de vous ! Cliquez pour agrandir... Oui oui, c'est ça... Mais dans le genre pas là, je t'aimais bien... Là tu vas devenir odieux. Allez, file! :o
Finn_Atlas a dit: Mais je conteste, c'était l'inverse : c'est moi qui me suis débarrassé de vous ! Cliquez pour agrandir... Oui oui, c'est ça... Mais dans le genre pas là, je t'aimais bien... Là tu vas devenir odieux. Allez, file! :o
Sindanárië Membre expert Club iGen 22 Octobre 2006 3 587 779 "Queen Anne's Revenge" 2 Janvier 2010 #44 Finn_Atlas a dit: Rhooo ! Des p'tits mots doux pour mon retour ! :love: Mais je conteste, c'était l'inverse : c'est moi qui me suis débarrassé de vous ! Cliquez pour agrandir... Tiens j'avais entendus dire que c'est les Admins qui t'on dézingués
Finn_Atlas a dit: Rhooo ! Des p'tits mots doux pour mon retour ! :love: Mais je conteste, c'était l'inverse : c'est moi qui me suis débarrassé de vous ! Cliquez pour agrandir... Tiens j'avais entendus dire que c'est les Admins qui t'on dézingués