Au royaume de Mickey...

Voila ou j'en suis :

Je serai la à 9H30 quasi sur
Je peux acheter jusqu'a 5 billets avec une remise de -20%
J'ai 10% de reduction dans tous les restos du parc, parce que je ne retrouve pas mon coupon -20% :nailbiting:

Au cas ou quelqu'un veut acheter un Pass annuel a cette occasion, si je le parrainne, je gagne 12 mois de Pass. Donc ne vous pressez pas si vous vous sentez concerne :)
 
  • J’aime
Réactions: macmarco et Human-Fly
Bonjour,

Je travaille à disney et en ce moment, on propose des billets à 29€ adulte et 0€ l'enfant, billets 2 parcs, valables du 3 au 30 mars.
Disponible en comité d'entreprise.

Si ca peut alléger vos finances, je peux vous aidez à obtenir ces billets !

cordialement

François
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Super journée aggrémentée d'un temps splendide pour la saison
Beaucoup de monde dans les 2 parcs, mais on a réussi a (presque) tout faire, et en plus on a bien mangé :up:
Esperons qu'il y aura une prochaine fois, je suis partant. :love:
Pierre, specialement pour toi, il y aura une interro ecrite portant sur la localisation et l'orientation prealable. :)
 
Super journée aggrémentée d'un temps splendide pour la saison
Beaucoup de monde dans les 2 parcs, mais on a réussi a (presque) tout faire, et en plus on a bien mangé :up:
Esperons qu'il y aura une prochaine fois, je suis partant. :love:
Pierre, specialement pour toi, il y aura une interro ecrite portant sur la localisation et l'orientation prealable. :)
It's a Small World... :zen:

;) :D




Ce devrait être à jamais ma devise, mais même EuroDisney n'est pas encore assez petit pour que je ne m'y perde pas... :D

Bon, ceci dit, OK pour la préparation, y-compris l'interro écrite. :)
 
  • J’aime
Réactions: Taho!
Ce fut une agréable journée, quasiment printanière, ou toutes les belles fleurs nous dévoilaient déjà leurs corolles et leurs parfums enivrants :love:

Super journée aggrémentée d'un temps splendide pour la saison
Beaucoup de monde dans les 2 parcs, mais on a réussi a (presque) tout faire, et en plus on a bien mangé :up:
Esperons qu'il y aura une prochaine fois, je suis partant. :love:

C'est déjà envisagé, mais chuuuuute, c'est LE secret de Polichinelle, il ne faut pas le révéler, surtout sur un forum... :rolleyes: :D :D
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
Mé mo ra ble :eek:

Le temps fût avec nous ainsi qu'un guide efficace et motivé :up:


Prochaine visite tout bien tôt :zen:



Bon, on lance une souscription pour une boussole un GPS :D
 

Sujets similaires