au secours ! mon imac a planté

Voilà!!! Le technicien assermenté par apple est venu hier me changer mon disque dur Maxtor HS par un Western Digital. ca a prit 5 à 10 min. Il me dit que j'y gagne au change....

En tout cas, je note une tres tres.... grande amélioration des performances de mon imac G5 :
- Rapide (là je me dit que j'ai ramé depuis le début et j'aimerais voir les intel core duo en action)
- multitaches (sans ralentissements)
- adapté à la lecture film HD (pas de saccades)
- Température CPU au alentour de 55°C en été au lieu des 80°C en hiver.
- Ventilos au plus bas régime! Quel silence, ca fait du bien...
- mon ipod reconnu par itunes....


J'ai parlé du délais auquel j'ai du faire face pour la prise en charge de cette réparation. Il a dit que ce n'était pas normal du fait de l'apple care ("on paye pour ce faire depanner, donc on a pas à attendre autant, il ne faut pas hesiter à gueuller, ca marche comme ca avec apple")
Certains on meme le culot de demander UNE technicienne particulière, quitte à attendre. Et d'autre annule car ils ont résolu leur problème seul!!!!

Il m'a aussi dit que le taux de réparation entre pc et mac était le même (/ hardware)

voilà maintenant cela devrait aller.... le point positif est que je vais devenir qualifié en technique de diagnostique de problème mac :rateau: