au secours

ricoree

Membre confirmé
8 Juin 2007
13
0
www.zyeuter.com
bonjour et merci à ceux qui voudront bien m'aider;

ce matin j'ouvre mon imac et là ? il me demande mon mot de passe alors qu'il ne l'a jamais fait ( genre une semaine que je l'ai ) , je mets et c long plus long que d'hab et là .... plus de fond d'écran.

Je vais voir dans bureau et economiseur d'écran et : plus d'image dispos , par contre les economiseurs sont là.

evidemment ma connexion internet n'est plus configurée. J'écris depuis mon ancien pc. :(

Hier j'ai desinstallé adobe cs3 ( enfin j'ai jeté à la poubelle ce qui me semblait Adobe ) parce que ça me disait que ma licence n'était plus bonne. Me suis dit , pas grave, je desinstalle et je réinstalle après.

ça a pas marché .... et hier soir, tard, me suis dit on verra demain matin et là ... plus rien.

j'ai dû jeter des trucs qu'il fallait pas.

j'ai les disques de mon mac, faut il que je réinstalle ?
jsais plus quoi faire pour rattrapper ma grosse betise.

c sur , j'ai jeté des trucs et vidé la corbeille après ....

vous pouvez m'aider ?


en farfouillant j'ai réussi à ce qu'il ne me redemande pas mon mot de passe ... c déjà ça.
 
non non j'ai pas changé le nom.

par contre j'ai vu que mes images desktop son dans macintosh HD - bibliothèque alias ( ça je crois que c moi qui l'ai faite hier ) - desktop pictures.

elles sont là.

Pourquoi je les retrouve pas au bon endroit ? comment je fais pour les y remettre ? pouquoi je suis si nouille à fouttre la pagaille dans mon mac tout neuf :(
 
crée toi un nouveau compte avec droits d'administration, démarre dessus, réinstalle photoshop, pour voir si ca fonctionne de cette manière. si oui, hop, tu gardes ec compte, et tu shoot l'autre
sinon, ben euh...

t'as utilisé onyx, sinon ?
 
crée toi un nouveau compte avec droits d'administration, démarre dessus, réinstalle photoshop, pour voir si ca fonctionne de cette manière. si oui, hop, tu gardes ec compte, et tu shoot l'autre
sinon, ben euh...

t'as utilisé onyx, sinon ?
tu sais jusqu'à y une semaine , pour moi, l'onyx c'était une pierre :( alors non je ne l'ai pas utilisé.

je vais essayer de faire ce que tu dis pour voir,

mais sinon , si j'oublie photoshop pour l'instant, je veux dire qeu je ne réinstalle pas: y a un moyen pour récupérer ce qeu j'ai poubellisé ? les cds d'install de mac ne peuvent pas m'aider des fois ?

ricorée qui s'arrache les cheveux ...

mais merci heing :)
 
bon problème quasi résolu.

J'ai reinstallé les logiciels à partir du cd mac , et après j'ai réinstallé photoshop et tout marche :D je vous écris de mon mac ;)

je dis quasi , car .... mes desktops ne sont toujours pas revenu dans mon menu , faut que j'aille les chercher dans la bibliotheque et ça j'ai pas résolu le pourquoi du comment .

merci en tout cas , je me sentais moins seule du coup.