En fait, je n'ai rien fait de particulier.
Ce matin, j'ai découvert que mon frère avait mal éteint l'ordinateur hier ... C'est à dire que j'ai remarqué, qu'il fallait que j'éteigne l'ordi, puis le modem, pour éviter tout problème ... Mon frère ignorait l'ordre des manoeuvres, et quand j'ai allumé l'ordi ce matin, il manquait a priori un dossier dans le dossier fax, poubelle impossible à vider, dossier sans nom dans poubelle et dossier système ... Rebelotte ... Restauration ... Reconfiguration des paramètres de connexion ... Tout remarchait impec !
Cet après-midi, j'étais partie faire des courses et avais donc laissé l'ordi allumé. Mon frère en a profité pour surfer sur internet puis s'est trouvé planté ... Il a fini par éteindre l'ordi et n'a jamais pu le rallumer. Lorsque je suis rentrée, j'étais bien embêtée ... Idem ... Impossible de rallumer l'ordi... Boutons de démarrage (moniteur et clavier) allumés mais écran noir ... Pas de réaction ... Première fois que cela m'arrive ... J'ai essayé de mettre un cd pour le redémarrer à partir du cd. Résultat, le cd est toujours dans l'ordi qui est resté inactif
Je sais vraiment plus quoi faire
J'attends vos conseils.
PS : en attendant, j'ai configuré le portable (PC
) de mon frère pour surfer et faire appel à vous ... Je ne connais que des professionnels de PC !!!
Comme je n'arrive pas toujours à charger la page des forums, je vous laisse mon adresse
[email protected]
Merci
Floriane