M
sudo chown -R Rodolphe /Users/rodolphe/Library
MBP-de-Rodolphe:~ toto$ sudo chown -R Rodolphe /Users/rodolphe/Library
Password:
chown: /Users/rodolphe/Library/Application Support/Adobe/Dreamweaver CC 2017/fr_FR/Configuration/Shared/LiveEdit/ResponsiveAssets/bootstrap/bundle/css/bootstrap.css: Operation not permitted
MBP-de-Rodolphe:~ toto$
Tout est là et fonctionnel sous Rodolphe !Bon : rien à signaler. RAS. Tu vois ce qui te reste à faire ?
- tu quittes la session toto > et tu te loges comme Rodolphe. Tu n'auras qu'à dire si tu récupères tes préférences de logiciels grâce au clone de la Bibliothèque de compte originale.
Quelle serait la formule la plus fiable ?Content pour toi !
- oui : tu peux procéder comme tu le décris. À moins que tu ne préfères cloner directement le volume NEW dans FOX 2 reformaté via la démo (gratuite un mois) de Carbon Copy Cloner.
Je teste avec CCC, j'ai désélectionné la Library-Ko dans la sauvegarde.Content pour toi !
- oui : tu peux procéder comme tu le décris. À moins que tu ne préfères cloner directement le volume NEW dans FOX 2 reformaté via la démo (gratuite un mois) de Carbon Copy Cloner.
Donc depuis ton autre Mac, tu as forcément un fichier d'OS X El Capitan avec une extension .dmg. Un double-clic sur le fichier .dmg ouvrira une autre fenêtre, dans celle-ci un double-clic sur le fichier .pkg qui ne lancera pas une installation, mais une décompression du fichier d'installation. Oui, oui, c'est trompeur...J’ai réussi à télécharger la dernière version de el capitan sur les serveurs d’Apple mais je n’arrive pas à créer une clé USB bootable depuis mon imac qui est en OS Monterey.
Oui c'est une bonne solution quand on n'a qu'un Mac récent sous la main, ce n'est pas lié à Monterey, juste au modèle de Mac.bonjour,
non justement ça ne fonctionne pas depuis un Mac en Monterey, la decompression et donc l'installation de "installer app" ne se fait pas, mais j'ai trouvé la solution
ça parait un peu fastidieux mais ça marche à merveille pour peu qu'on suive à la lettre l'explication, c'est à priori la seule solution depuis un Mac trop récent, il faut passer par le terminal
tout est très bien expliqué et il n'y a que des copier coller à faire, c'est à la porté de tout le monde
https://forum.macbidouille.com/index.php?s=f1989887eba5056e01509e439afbabad&showtopic=422064&st=0&p=4398381&#entry4398381
Humm le lien donne : xxxxxxx de jeanjd63 o_Oil n'y a que des copier coller à faire
Ben non, j'ai supprimé ton lien qui est incorrect !Humm le lien donne : xxxxxxx de jeanjd63 o_O
Tiens le lien original marche maintenant, désolé.....Ben non, j'ai supprimé ton lien qui est incorrect !