Audio des menus dans iDVD

Michel Aix

Membre actif
7 Mars 2001
374
6
Aix en Provence
Question bête sans doute car je débute dans la fabrication des DVD.
J'ai trouvé seul la réponse à deux questions sur la gestion de l'audio dans les menus.

Dernière question: dans mon film j'ai réduit le niveau des pistes sonores, mais iDVD importe les morceaux d'iTunes sans modif possible du niveau. D'où besoin de jouer avec la télécommande à la lecture pour avoir un volume sonore à peu près constant. Y a-t-il une solution ?

Dernière plus une: j'ai supprimé toutes les musiques de menu, mais l'une reste active, quoique invisible dans la fenêtre audio..
 
Pour la 1ère question, il faut modifier le volume de ton morceau avec Garageband, puis l'exporter. Je sais, c'est galère. Dans les commentaires d'iDVD, j'ai demandé cette fonctionalité.
Pour la 2ème, tu devrais quand même le voir dans la fenêtre "Personnaliser". Sinon, tu supprimes ton menu et tu recommences.
 
OlivierTassi a dit:
Pour la 1ère question, il faut modifier le volume de ton morceau avec Garageband, puis l'exporter. Je sais, c'est galère. Dans les commentaires d'iDVD, j'ai demandé cette fonctionalité.
Pour la 2ème, tu devrais quand même le voir dans la fenêtre "Personnaliser". Sinon, tu supprimes ton menu et tu recommences.

Je vais voir Garageband, merci.

Mais supprimer un menu me fait peur: comment ne pas perdre la navigation entre les scènes ?:(
 
OlivierTassi a dit:
Tu supprimes alors ton film, et tu le remets dans iDVD : les chapitres vont se mettre tout seul, sans ton son.

Garageband c'est super pour trafiquer la musique avant iDVD. J'ai réduit le volume et la longueur excessive de mon morceau qui me faisait dépasser la taille d'un DVD.
Tout est rentré dans l'ordre.:zen: