Audiogalaxy, quel choix ?

ibou

Membre actif
1 Octobre 2001
212
4
Salut

J'aimerais savoir quelle différence (avantages, inconvénients), il y a entre macsatellite, openAg et Sputnix, bref si il y en a un mieux que les autres.

Jusqu'ici j'utilisais limerwire pour les mp3, mais il n'y a pas beaucoup de choix.

Merci
 
connais pas OpenAg
frown.gif


sputnix est pour MacosX,

alors que satellite est pour Macos 9.

ce sont les simple différences.
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Pour MacOSX, Sputnix (0.7B) est parfait ! Complet et stable. <HR></BLOCKQUOTE>
Je confirme ! Rien à dire de plus.
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Coco Bongo:
..... et à moins d'une mise à jour récente macsattelite marche plus<HR></BLOCKQUOTE>
MacSatellite marche de nouveau.. je sais pas ce qu'ils ont changé mais ca va plutôt bien...
Erreurs possibles :
-quand il y a des problèmes de connexion au lieu de recommencer à télécharger là où il avait décroché il recommence au début de la chanson... Ce qui donne des musique qui recommencent et qui recommencent...
- à part ca c'est plutôt stable
 
La toute dernière version de Sputnix 0.8B est merveilleuse et l'option payante PRO est un régal d'intégration avec Itunes.
Il ne me manque qu'un utilitaire capable de mieux gérer physiquement les morceaux MP3 dissémlinés dans des dossiers un peu partout entre Music et Itunes et ce décalage entre le visuel dans Itunes et le réel dans le Disque dur peut être génante.
Mais vraiment avec cette version de Sputnix pro c'est un régal, bravo.
 
Sputnix a encore été mis à jour ?!


Sputnix News
May 2, 2002
Sputnix 0.8.2B released

What's New

* actually removed localizations; .8B would behave badly (crash or just not work) for users of German, Dutch, Swedish, and French systems

* uploads requests are no-longer case sensitive; previously Sputnix could fail to upload a song because the request's capitalization was different than the actual file

* added Customize Toolbar option to the window menu (although any toolbar in Mac OS X is customizable my control-clicking on it)


[03 mai 2002 : message édité par MiniMe]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hautecoeur jean-michel:
La toute dernière version de Sputnix 0.8B est merveilleuse et l'option payante PRO est un régal d'intégration avec Itunes.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne suis pas arrivé à entrer le code pro, je n'ai pas le menu ???

Tu as pu toi ?
 
j'ai pas réussi à télécharger la version 0.8B de sputnix. ca me renvoit à une page itools indispo.
Est-ce parce qu'il y a trop de monde à se connecter, où y a t-il un autre moyen ?
 
Vous êtes gentils les gars ! Bon j'suis pas doué du tout pour ces trucs mais votre "satelite" je trouve pas de version pour Os 9 Il y a 3 possibilités windows et 2 Linux sur le site de téléchargement !!!!!

Qui peut m'aider ?