Audion 2 ? Bofffff

A

Anonyme

Invité
J imagine que vous avez testé Audion 2, vous en pensé quoi ? Il y a bcp de nouveaux gadgets mais peu fonctionnent parfaitement vis à vis d'un Sound Jam beaucoup plus pro. Qqu a trouvé une solution pour que les mp3 lus se suivent sans le moindre espace ? On ne peut pas le faire avec SoundJam,... Du moins j ai pas trouvé,... Y a un bon lecteur Mp3 qui le permet ?

Merci

------------------
++

Florent

 
les nouvelles fonctions d'encodage et de tag mp3 de audion 2 sont plutot sympa. par contre, la fonction de mix entre deux morceaux n'est pas au point. la meilleure solution que j'ai trouvé pour mixer correctement dans des soirées avec mon pismo vient de OnTheAir Studio... tres gourmand en ressources systeme, mais un vrai fadding entre les chansons.
a+
 
De toute facon rien ne vaut des Mk2 pour mixer :)

Et pour enfin pouvoir foutre aucun temps entre les chansons y a solution ?

------------------
++

Florent

 
A mon avis, il n'y a pas moyen d'avoir aucun blanc entre chaque morceau. Le blanc provient en fait du fait que le player mp3 va chercher sur ton disque le fichier suivant. La seule solution est d'avoir un disque ultra-rapide. Essaye en mettant les morceaux sur un disque virtuel. Ca marche peut-être (tiens, je vais essayer). Sinon, je sais que SoundJam te permet de précharger en RAM les fichiers (une option à cocher dans les préférences) ; c'est normalement prévu pour permettre aux PowerBooks de mettre le disque dur en veille plus souvent, mais ça marche peut-être...

Gwenhiver.
 
Mettre les fichiers mp3 sur un disque virtuel élimine bien les blancs. Bon, je te l’accorde, ça nécessite d’être toujours en train de copier des fichiers sur le disque (à moins d’avoir beaucoup de RAM). Remarque qu’apparemment tu veux utiliser ça dans des soirées ; donc ton Mac ne sert alors à rien d’autre que jouer de la musique. Au pire Mac OS et le player mp3 peuvent se contenter de 50 ou 60 Mo (pour moi avoir un disque virtuel avec la mémoire virtuelle activée est paradoxal, donc Mac OS prend facile 40 à 50 Mo). Avec par exemple 196 Mo de RAM, tu peux quand même mettre deux heures de musique sur le disque virtuel.
Ca fonctionne en tout cas très bien avec Audion 2.1. Je n’utilise plus SoundJam depuis un moment, donc je ne peux pas t’assurer que ça fonctionne aussi avec lui, mais je ne vois pas ce qui s’y opposerait.

Gwenhiver.