Augmenter mémoire vidéo dédiée

Mons

Membre confirmé
21 Mai 2011
67
2
Bonjour à tous,

J'ai une partition bootcamp qui me sert en autre à jouer. Sous OSX, j'ai vu qu'il était possible d'augmenter la quantité de VRAM en empruntant sur la RAM (http://www.macg.co/os-x/2015/10/el-...de-vram-pour-des-puces-graphiques-intel-91280)

Je me demandais s'il était possible de faire pareil avec windows, j'ai trouvé quelques sites sur le net qui en parlent, mais je n'ai pas trouvé d'explications détaillées. Par ailleurs, il semble qu'il faille passer par le bios, donc pensez vous que cela soit possible avec un mac où le bios n'est qu'émulé (si je ne dis pas de bêtises).

Je ne sais même pas si ça se fait et si oui, je me doute que ça ne permettra pas de jouer en ultra aux derniers jeux sortis, mais s'il est possible de gagner quelques fps, ce serait déjà ça de pris.

Pour infos; ma config: mppr 15' 750M 16Go

Merci.
 
Par ailleurs, il semble qu'il faille passer par le bios, donc pensez vous que cela soit possible avec un mac où le bios n'est qu'émulé (si je ne dis pas de bêtises).
Impossible de bidouiller, il n'y a pas en effet de BIOS en émulation et même avec une partition Boot Camp. ;)