Aujourd'hui, on s'ennuie chez Apple

Parce qu'il n'y a plus de quoi l'avoir ... Il fût une époque où c'était une plateforme informatique de gens plutôt créatifs, maintenant c'est une iMode de #vautmieuxpasledire# et une machine à vous ligoter et à vous faire consommer du contenu proprio ... pas folichon quand même, non ?

J'aurais du dire : on reste sur Mac pour OS X parce qu'on a rien d'autre de sympa à se mettre sous la dent à coté ... Je suis un OS X fan, pas un Apple Fan ... Pour le mobile, je sais pas trop, j'ai pas encore eu la chance d'avoir BB10 entre les mains, peut-être le seul OS mobile potable après avoir eu webOS ... enfin à moins d'une révolution très improbable avec iOS 7 ;)

D'ailleurs vivement le 10 juin, si c'est bien le prochain évènement , car le site " on refait le mac" s'essoufle d'ailleurs un peu depuis le 129 ...

Autant je trouvais cela super intéressant avant autant les dernières je les regarde en accéléré ..

Ils en sont réduit dernièrement à discuter du Samsung galaxy S4 c'est dire si chez Apple c'est le calme plat ...:siffle: