Auto-activation d'un Open Type dans In Deisgn CS

christ007

Membre actif
14 Octobre 2002
151
4
42
Québec, Canada
J'ai mis à jour ma version de Suitcase X vers 11.02 en espèrant que l'auto-activation des polices de caratèrtes open Types soit prise en compte, mais cela n'a pas l'air de fonctionner. Il active tout mes fontes, sauf les Open Type provenant de l'Adobe Fonte Folio Open Type Edition.

J'ai cherché sur le site de Extensis, mais il ne semble pas en parler.
Quelqu'un aurait-il la solution ?

Il doit certainement avoir des utilisateurs de Indesign CS et des Open Type, non ?
Ceux qui travail avec ces outils ont-ils déja été confronté à ce problème ?
siffle.gif

Perso j'ai laissé tombé Suitcase après presque 10 d'utilisation au profit de FontAgent pro qui active parfaitement toutes les polices, et qui surtout les gardent actives même lorsque FA ne tourne pas (mais plus d'activation bien sûr).

En tout cas tu peux activer "à la main" n'importe quelle fonte avec Indi en glissant les fontes que tu veux activer dans le dossier Font du répertoire Indesign CS (ou dans les dossiers standard de MACOS X).

(en tout cas tu as bien de la chance d'avoir la FontFolio 10, vu le prix qu'elle coûte !)

bon courage !

Salut,
perso avec les Open Type comme j'en ai pas des masses, ben je les actives
toujours…

j'ai pas encore suitcase X1, c'est commandé et irai le chercher quand une plus
grosse commande arrivera chez mon fournisseur, ça c'est pour la petite histoire),
je sais juste que l'auto-activation est présente pour les deux versions ID 2
et CS, Illustrator, Photoshop, Xpress bien sûr, …

mais bon pourquoi si suitcase reconnait une Open Type, ne serait-il pas l'activer ?
en fait il doit y avoir un choix, une commande comme dans la v.10 qui
préfèrait les Type 1 aux True Type…

A+
siffle.gif