Autocad 2011 Mac

Bonsoir, moi aussi ma version autocad 2011 étudiant pour mac rame voir plante lorsque j'active des commandes et ce depuis quelques jours.
De quelles options parles-tu lorsque tu évoques Onyx? Car moi aussi j'ai vérifié et réparé les permissions dans utilitaire de disque... mais j'avoue ne pas avoir chercher du côté onyx.
La question devient assez urgente, c'est dommage que ce soft plante lamentablement maintenant..

Bonjour,

Je viens seulement apporter un semblant de réponse... Désolé.

Si je me rappelle bien, pour Onyx, j'ai simplement vérifier le disque et réparer, comme tu pourrais le faire dans "utilitaire de disque".

Seulement, après utilisation de autocad for Mac, je suis quand même retourné au bon "vieux" autocad 2008 sous windows avec VMware, j'ouvre pas mal de fichier DWG en même temps en virtual machine et ca fonctionne bien MAIS j'avoue que j'aimerais pouvoir me passer de VMware, car je ne le lance que pour autocad, le reste, je suis autonome avec OSX.

Donc, je voulais savoir où en est le logiciel pour l'instant, y'a-t-il eu des mises à jour, des optimisations des performances???

Il vont bien nous sortir version une fluide comme autocad 2008 sous Win!!!??? Merci pour vos lanternes

Personne n'a ce soucis??

---------- Nouveau message ajouté à 09h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h07 ----------

Ma version rame toujours, ça dépend pas forcément des commandes mais une fois il met 20sec à tracer un trait des fois c'est instantané enfin c'est CHIANT, aussi si je copie un dessin dans une autre fenêtre ça le déforme, bref pour l'instant je fais avec je ne suis même pas sûr que mes dessins puissent s'ouvrir sur autocad windows...

---------- Nouveau message ajouté à 09h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h11 ----------

AH! nouvelle mise à jour je l'installe et je reviens.