AutoCAD impossible à lancer

Bonsoir,
Oui parallels est bien à jour. Pour ce qui est de la mise a jour avec windows update, cela fonctionne parfaitement sans que je ne fasse de reglages firmware. J'ai alloué 4 GB de ram et 8 CPU a parallels mais rien n'y fait ! Dès que j'installe parallels, AutoCAD ne fonctionne plus ni sur bootcamp ni sous parallels ! On dirait que lors de l'installation de la partition bootcamp sur parallels, cela modifie des fichiers qui rendent impossible l'utilisation d'autoCAD. Est-ce possible ou cela vient de ma machine !
 
Bon ba ça ne fonctionne toujours pas ! AutoCAD se lance mais ne charge pas et plante ! Une idée ? Je sens qu'il y a un soucis avec mon MBP ! Je pense que je vais me le faire rembourser pour en racheter un nouveau !

Bonsoir,
Oui parallels est bien à jour. Pour ce qui est de la mise a jour avec windows update, cela fonctionne parfaitement sans que je ne fasse de reglages firmware. J'ai alloué 4 GB de ram et 8 CPU a parallels mais rien n'y fait ! Dès que j'installe parallels, AutoCAD ne fonctionne plus ni sur bootcamp ni sous parallels ! On dirait que lors de l'installation de la partition bootcamp sur parallels, cela modifie des fichiers qui rendent impossible l'utilisation d'autoCAD. Est-ce possible ou cela vient de ma machine !

Pour tes pbs de lancement, de non chargement et de plantage d'Autocad, je pense que tu as trop affecté de RAM à la machine virtuelle. Je t'avais conseillé 2 Méga 5.
Pourrais-tu avec Capture faite une copie d'écran que tu mettras en miniature des réglages proposés par Parallels 6 pour le Windows que tu as. Trop mettre de RAM peut ralentir la machine virtuelle ou même faire planter.

Mais également sur ta machine tu n'as que 4 coeurs donc 4 CPU. Le plantage vient peut être de là puisque tu as réglé à 8 coeurs.
 
Oui mais j'ai 8 coeurs virtuels ! Pour le moment je réinstalle tout puisque ça ne fonctionne plus ! La capture viendra quand j'aurai tout résinstallé !
 
Oui mais j'ai 8 coeurs virtuels ! Pour le moment je réinstalle tout puisque ça ne fonctionne plus ! La capture viendra quand j'aurai tout résinstallé !

Je te renvoie sur la page de l'Apple Store à la page de ta machine :

http://store.apple.com/fr/configure/MC725F/A?mco=MjEyOTY4MzU

page où il est spécifié que ta machine a bien 4 coeurs et pas 8. Donc pour toi 4 CPU.

Quand tu auras réinstallé Windows avec Boot Camp, profites en également pour désactiver la mise à jour automatique de Windows, les mises à jours automatiques des logiciels car toutes ces maj se lancent en même temps... Désactive également l'aide à distance de Windows.Tout ceci peut également t'empêcher de charger et d'installer Autocad. Mais aussi trop de RAM et trop de cœurs alors que tu en as que 4. Tu as beaucoup de chance : çà doit déménager avec 4 cœurs…

Je te renvoie à une optimisation de Windows 7 proposée par Microsoft. Regarde en particulier :
Limitez le nombre de programmes exécutés au démarrage,
Exécutez moins de programmes en même temps

Le lien sur le site de Microsoft :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Optimize-Windows-7-for-better-performance

Je t'avais demandé de faire une copie d'écran de la RAM proposée par Parallels 6 pour ton Windows, copie que tu peux mettre en miniature ???

As tu un code d'erreur quand tu n'arrives pas à charger Autocad et que celà plante ? Dans ce cas, il faut noter l'erreur. Puis aller avec l'erreur sur le site de Microsoft ou d'AutoDesk pour résoudre le pb.

Juste te dire également que jamais depuis que j'ai Parallels -j'en suis à ma troisième version- je n'ai eu un pb d'installation de logiciels quelconque ou ai été obligé de réinstaller Windows.
 
Dernière édition:
Ok je vais faire une capture dès que la réinstallation sera terminée.

---------- Nouveau message ajouté à 10h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h35 ----------

Bon ça m'énerve : lors de l'installation de windows mes ventilos se sont emballés !! Cela fait maintenant une dizaine de fois que j'ai ce problème sans que l'Apple Care ne puisse m'apporter une bonne solution : mes processeurs montent à plus de 95° et mes ventillos a plus de 6000 tr/min alors que le moniteur d'activité ne trouve rien de spécial alors c'est décidé je me le fais rembourser et je rachète le même comme ça peut-être que là je n'aurais plus de soucis avec parallels (qui fonctionnait parfaitement sur mon Hackintosh !). Je reviendrai ici pour dire si j'ai encore le même soucis sur le remplaçant de mon MBP !
 
Ok je vais faire une capture dès que la réinstallation sera terminée.

Ce qui m'étonne dans tes pbs, c'est une grande différenciation entre ce qui t'arrive et ce qui est possible avec Parallels 6. Voilà un copier-coller de l'aide :

"Les Paramètres généraux incluent ceci :

.....Le type et la version de l'OS invité. Ce champ affiche le type de système d'exploitation installé dans la machine virtuelle ou déclaré comme l'étant dans le futur. Les champs de version et de type d'OS doivent refléter le type et la version du système d'exploitation réel installé dans la machine virtuelle.

Le nombre de processeurs. Le champ Processeurs vous permet de changer le nombre de CPU virtuels qui seront utilisés pour traiter les processeurs fonctionnant dans la machine virtuelle. Le nombre max autorisé de CPU virtuels est automatiquement calculé par Parallels Desktop. Les calculs sont basés sur le nombre de CPU physiques virtuels disponibles pour votre ordinateur Mac OS X.

Remarque : Il est plus raisonnable d'utiliser plus d'un CPU dans votre OS invité si vous êtes sur le point d'utiliser des applications qui s'exécutent mieux sous les processeurs multi-coeurs.

Le total de la mémoire. Dans le champ Mémoire, vous pouvez définir le total de RAM qui sera disponible pour la machine virtuelle. Pour configurer la limite de la mémoire principale, déplacez le curseur sur l'échelle graduée ou tapez directement la valeur dans le champ Mémoire.

Remarque : Si votre Mac dispose d'1 Go de RAM, nous vous conseillons vivement d'affecter plus de 512 Mo à une seule machine virtuelle.

Si vous voulez empêcher d'autres changements non autorisés de la Configuration de la machine virtuelle, cliquez sur l'icône Verrouillage en bas de la fenêtre. La prochaine fois que quelqu'un voudra changer les paramètres dans l'un des volets de la Configuration de la machine virtuelle, un mot de passe de l'admin sera requis."

Il y a des messages d'utilisateurs de MacG qui n'arrivent jamais à rien avec Parallels. Bizarre.
Tu sais, j'ai vendu des PC chez un grand constructeur. C'est ce pourquoi je me suis occupé des sujets Virtual PC pendant très longtemps et m'occupe maintenant de VMWare Fusion et de Parallels sur MacG.
Avoir un Mac est sans souci et installer Windows avec Parallels l'est également. Avoir un écran de 17 " côté Mac et côté PC, c'est ce que j'ai le plaisir d'avoir le tout sur une même machine.
 
Dernière édition:
Non mais j'ai bien tout compris. C'est juste qu'avec de nombreux paramètres cela ne fonctionne pas alors que ce n'est pas la première fois que j'utilise parallels (plus de 2 ans) mais là ça me dépasse surtout qu'avec ces problèmes de ventillos à 600 tr/min et processeur à plus de 95° pour rien, je préfère me le faire rembourser pour racheter le même comme ça je serais au moins rassuré que ça ne soit pas ma machine qui ne fonctionne pas (ou alors que c'est elle le problème).
 
Non mais j'ai bien tout compris. C'est juste qu'avec de nombreux paramètres cela ne fonctionne

L'installation de Windows sur Parallels est très simple. Celà marche du premier coup par défaut c'est à dire sans réglages manuels. Tout le monde n'installe pas Autocad, et tout le monde ne sert pas de Boot Camp. Avoir Parallels 6 et Windows est un vrai confort sans être obligé de redémarrer.

pas alors que ce n'est pas la première fois que j'utilise parallels (plus de 2 ans) mais là ça me dépasse surtout qu'avec ces problèmes de ventillos à 600 tr/min et processeur à plus de 95° pour rien, je préfère me le faire rembourser pour racheter le même comme ça je serais au moins rassuré que ça ne soit pas ma machine qui ne fonctionne pas (ou alors que c'est elle le problème).

Quelle version de Parallels as-tu utilisé ?
Quant aux machines Apple qui auraient des défauts ? Il y en a peu ou pas. J'ai acheté mon MacBook Pro sur l'Apple Store et j'ai complété la RAM fournie par de la RAM de l'Apple Store, qui est exactement identique à celle qui est sur le premier slot. Plus chère mais ma machine n'a jamais chauffé.

Je suis surpris que tu puisses utiliser 8 CPU avec ta machine qui est quadricœur. Voilà en miniature ce que me propose Parallels 6 avec mon Core 2 Duo, avec 2 cœurs. Au maxi 2 CPU. On voit également la RAM conseillée par Parallels 6.

J'essaie d'aider les utilisateurs de MacG, même ceux qui sont là pour dénigrer un logiciel ou le matériel Apple.
 
Dernière édition:
L'installation de Windows sur Parallels est très simple. Celà marche du premier coup par défaut c'est à dire sans réglages manuels. Tout le monde n'installe pas Autocad, et tout le monde ne sert pas de Boot Camp. Avoir Parallels 6 et Windows est un vrai confort sans être obligé de redémarrer.

Oui ça je veux bien te croire car comme dit dans un post précédent, cela faisait plus de 2 ans que je l'utilisais.

Je suis surpris que tu puisses utiliser 8 CPU avec ta machine qui est quadricœur. Voilà en miniature ce que me propose Parallels 6 avec mon Core 2 Duo, avec 2 cœurs. Au maxi 2 CPU. On voit également la RAM conseillée par Parallels 6.

En voyant ta capture, je peux te dire que moi, aux réglages, je pouvais choisir d'aller à 8 CPU et que la RAM conseillée allée de 2 GB à 5GB.

J'essaie d'aider les utilisateurs de MacG, même ceux qui sont là pour dénigrer un logiciel ou le matériel Apple.

Je vois bien que tu aides mais moi je ne suis en aucun cas là pour dénigrer un logiciel ou le matériel Apple et bien au contraire. Je suis un Apple-addict au plus haut point ! Je constate seulement qu'ici, j'ai un problème avec parallels mais en plus des problèmes de chauffe et de ventillos. C'est peut-être ultra rare mais cela peut arriver même au meilleur ainsi je vais me le faire rembourser pour un reprendre un nouveau. Si je voulais dénigrer les logiciels ou les matériels, pourquoi ai-je dépensé plus de 2500€ pour ce MBP ? et pourquoi est-ce que je voudrais me racheter le même ?
Je pense être simplement tombé sur un produit ayant une petite anomalie, rien de méchant mais je préfère juste l'échanger pour être plus rassuré.
 
J'ai un Macbook pro 2011 en i7 à 2,3 GHz

En voyant ta capture, je peux te dire que moi, aux réglages, je pouvais choisir d'aller à 8 CPU

Je te mets en miniature la configuration de l'Apple Store de ta machine MacBook Pro i7 à 2,3 Ghz qui est quadricœur. Donc possibilité seulement de 4 CPU avec Parallels 6 et pas 8 comme tu l'affirmes.

Et également la configuration du Mac Pro 8 coeurs puisque Parallels 6 gère jusqu'à 8 cœurs donc 8 CPU.

Je te renvoie sur l'essai de Parallels 6 fait par SVMMAC le numéro 1 de la presse Mac dans son numéro de décembre 2010 :

http://forums.macg.co/7826752-post378.html