Autocad mac qui rame trop

lomedelouest

Membre actif
3 Septembre 2008
241
6
Bonjour la compagnie, voilà depuis quelques jours (4 ou 5 pour ne pas être plus précis), Autocad rame voir même plante lorsque je lui demande de copier un trait ou de tracer un trait.
Je ne sais pas si cela a commencé après une mise à jour.. aussi, paraît-il qu'il n'est pas évident de réinstaller le logiciel obtenu gratuitement (en tant qu'étudiant en archi).

Voilà si quelqu'un est dans la même ou a été dans la même situation et trouvé une solution, merci de me faire signe merci.
 
Personnellement, je suis infographiste, je ne connais donc rien à Autocad, mais j'ai souvent à traiter avec ce format de fichier.

J'ai récemment eu à réinstaller la version Mac, sans grand problème. Je dois cependant dire que le problème que j'avais, soit l'incapacité à ouvrir un DWG de plus de 15mb ne fut pas réglé pour autant... Bref, je du rebooter sur PC afin d'ouvrir ce fichier correctement...

Donc j'ignore pour du data "architecte", mais pour des fichiers relativement costaux de construction d'usine, la version mac ne fait vraisemblablement pas le poids...
 
Ouh, 15mo je sais pas ce que c'est, mais c'est sûr que j'ai jamais vu ça pour le moment, pour du vecteur c'est gigantesque! Mes fichiers font entre 600 et 700 ko! (ce sont de petits plans et coupes très simples)