Automate de récupération de facture en ligne (type telephone, edf ...)

hercut

Membre actif
Club iGen
3 Novembre 2007
724
64
Limoges
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil permettant la récupération de facture en ligne.
Je m'explique.
Aujourd'hui, j'essaie de passer au tout numérique.
C'est bien, mais ca a une contrainte à l'heure actuel.

Les factures mobiles par exemple sont chez mon fournisseur. Et je dois donc aller les chercher manuellement sur le site du dis.
Pas franchement pratique ...

Il existe aujourd'hui des outils en ligne qui permettent d'automatiser au même endroit toutes ses factures (Coffreo, Digiposte, eDocPerso, eFactures, HomeBubble, Greenbureau ...)
Mais toujours le même souci, elles sont toujours en ligne ...

Je recherche donc un outil qui me permettrai de tout récupérer sur ma machine.
J'ai vu sush.io, mais les prix ne sont pas donnés ...

Merci.

Je me permet un petit up ...

Merci les modos pour le changement de titre.

Bonsoir,

Si ca peut aidé, j'ai trouvé ce service qui permet de téléchargr les factures dessus comme GreenBureau mais elle permet de les envoyer sur une dropbox, ftp etc, tout les soirs.

https://www.efactures.fr

Ca comble en partie mes recherches mais je préférerai un appli sur mac.

Bonsoir,

Si ca peut aidé, j'ai trouvé ce service qui permet de téléchargr les factures dessus comme GreenBureau mais elle permet de les envoyer sur une dropbox, ftp etc, tout les soirs.

https://www.efactures.fr

Ca comble en partie mes recherches mais je préférerai un appli sur mac.

Au final service plus supporté ...
Attention il propose encore une offre payante ...

le problème de ce genre de chose, c'est qu'il va falloir que tu donnes tous tes identifiants d'accès aux différents services pour que les factures soient téléchargées et stockées...
je trouve ça très moyen...
tu te prends 10min par mois et tu télécharges tes factures, et tu les classes.

Non pas avec système local.

Et franchement je me fiche qu'il est mes facture de tel ...
Ca me derange pas.

Mais je dois prendre plus de 10min par moi pour récupérer tout.Ce qui commence a être long et fastidieux ...
Avec plus de 50 services ou récupérer les factures ...

Et bien je suis entrain de tester la Bêta de securibox.eu.
Ca me semble bien et prometteur.

Le service fonctionne pour le moment très bien et comble mes désire de retrouver mes facture sur ma DB.
Je regrette d'être obliger d'utiliser un outils en ligne pour le faire, mais c'est déjà très bien !

Je me permet de remonter le post, c'est on jamais si quelqu'un a une alternative ?