automatisation LaunchDeamons

darham

Membre enregistré
25 Mai 2011
6
0
Bonjour à tous,

Je cherche automatiser une sauvegarde de fichiers à l'aide de launchdeamons. Pour information, je fonctionne avec Snow.

A partir de là, j'ai un soucis: j'aimerai que la sauvegarde se fasse 1 fois par semaine (soit 52 fois) et que la 53 eme fois écrase la 1ere fois. Il y a peut être une autre solution: un script qui effacerai les fichiers crées de plus d'un an...

Pouvez vous m'aider svp pour ce dernier script? De plus, quelle est la <key> dans le fichier *.plist pour la semaine (ou celui pour définir un jour/semaine)?

Je vous remercie d'avance
 
Ben utilise ce SAN NAS pour ce pourquoi il est fait (remplacer un serveur), et fais tes sauvegardes sur un bête disque USB !

La sauvegarde est peut-être la seule chose qu'un disque USB puisse faire "bien", dès lors, il est économiquement aberrant d'utiliser des solutions coûteuses pour le faire, mieux vaut les réserver à un usage plus exigeant !
 
En fait, j'y ai pensé mais c'est une inter pour une entreprise. Je sauvegarde des bases de données. J'ai également paramétré le routeur de la société pour que le siege de la société à l'étranger puisse se connecter sur le SAN NAS et récupérer les bases. Cela fonctionne déjà pour les sauvegardes journalières.