Automator : bug pour redimentionner images

A

Anonyme

Invité
bonjours tous le monde !
j'ai recemment commencé a utiliser automator.et la je suis tombé sur un bug . ( je l'ai deja signalé a apple).
quand j'utilise automator pour redimentionné un groupe d'image puis les copier dans un dossier, et ben pour plus de la moitié des images ca deconne, l'image que je retrouve dans le dossier est un simple point, un simple trait ou meme l'image que je voulais redimentionner mais qui est completement floue. ceci ne se produit pas lorsque je redimentionne chaucune des images a la fois.
ya t-il quelqun qui a constaté le meme probleme ? et y- a t)il une solution a ca ?
MERCI !
 
J'ai eu le même problème que toi... Je l'utilise pour redimmentionner et mofier le type de mes photos pour les mettre sur mon blog.... La seule solution c'est de le faire presque une par une.. Tu crée un processus que tu enregistres dans les actions du finder comme ça tu ne dois plus à chaque fois réouvrir automator, et tu sélectionne un groupe de 5 images pas plus... Normalement ça ne devrait plus poser de problèmes... Mais on s'éloigne du but premier d'automator, il devrait pourtant le faire tout seul non? (merci Apple) ;)
 
Merci , je l'ai mis sur le finder, effectivement c'est plus pratique ! en attendant une maj qui corrige ca !:up: