Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Découvrez iOS 11 avec notre nouveau livre iOS 11.
    Rejeter la notice

Apple Watch Sport Autonomie de la batterie

Discussion dans 'Apple Watch' créé par yasser.S, 13 Février 2017.

1. Raphaël_RG

Raphaël_RG Membre junior
    Club MacG

Inscrit:
    7 Février 2017
    J'aime reçus:
    5
    L'appel heartwatch tu l'utilise ?

2. jmaubert

jmaubert Membre confirmé

Inscrit:
    6 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    210
    Je ne sais pas comment fonctionne l'App Santé au niveau du sommeil mais, HeartWatch le fait bien. Je l'utilisais avant pour le sommeil mais je ne l'utilise maintenant que pour le sport et les données cardiaques. Elle est très bien, précise, complète et assez simple d'utilisation.

3. Raphaël_RG

Raphaël_RG Membre junior
    Club MacG

Inscrit:
    7 Février 2017
    J'aime reçus:
    5
    Tu fais quel sport Avec ta watch

4. jmaubert

jmaubert Membre confirmé

Inscrit:
    6 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    210
    Essentiellement de la musculation et du cardio en salle. Heartwatch est synchronisé avec l'appli activité et en est un excellent complément.

5. Raphaël_RG

Raphaël_RG Membre junior
    Club MacG

Inscrit:
    7 Février 2017
    J'aime reçus:
    5
    Merci pour les info je vais voir si cela est vraiment intéressant pour un suivit de sommeil et footing

6. jmaubert

jmaubert Membre confirmé

Inscrit:
    6 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    210
    De rien. Ca devrait l'être, je pense. Mais il faut tester l'appli sur deux semaines pour pouvoir profiter des informations.

7. Raphaël_RG

Raphaël_RG Membre junior
    Club MacG

Inscrit:
    7 Février 2017
    J'aime reçus:
    5
    Pourquoi sur deux semaines il a besoin d'avoir une base pour être plus juste sur les mesures

8. jmaubert

jmaubert Membre confirmé

Inscrit:
    6 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    210
    Simplement parce que tu pourras comparer toutes les données ( rythme cardiaque, calorie, exercice etc. ) avec toutes les statistiques possibles ( à la journée, la semaine, le mois ). C'est une application vraiment complète.

9. Caro H

Caro H Nouveau membre

Inscrit:
    9 Mars 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour moi j ai un gros problème Apple Watch nike + séries 2 acheté début juillet 2017.... nous sommes début mars 18 soit 7 mois...
    Je charge à 100% arrivée à 71% elle s éteint complètement et je dois la recharger.... elle ne tiens plus.... j ai fais la dernière mise à jour....
    j ai tout essayé .... je l ai redémarrer.... laisser ce vider complètement..... j habite la Polynésie... il n y a pas de centre Apple.... j ai vraiment les boules.... à 3 semaines du marathon... bref une montre à ce prix là pour 7 mois ça ne le fais pas...

Une solution svp
    Merci à tous

10. fousfous

fousfous Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    217
    Et tu as appelé le SAV d'Apple?

11. Caro H

Caro H Nouveau membre

Inscrit:
    9 Mars 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonne nouvelle elle s est remise à fonctionner normalement... je l ai laissé 3 jours sans la prendre. Je l ai rechargée, rallumer’ éteinte et elle a refonctionnee. Bon entre temps j ai contacté le service sav avec numéro de série et tout et tout.... je ne sais pas si c est eux qui ont fait quelque chose..... mais bon l essentiel c aest qu elle refonctionne.... ouf

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple