Autonomie de la batterie

yasser.S

Membre confirmé
11 Février 2017
22
0
27
Bonsoir, mon Apple Watch séries 2 charger à 100% à 11 heures du matin se retrouve avec 73 % à minuit 40..
pourtant j'ai fait une heure d'exercice à la salle de sport, utiliser quelques applications....

Je suis content, mais assez surpris de l'autonomie de la batterie.
75a4908122a32ee7421ca1d7646f39d6.jpg
 
Non, c'est activé. Je précise que j'ai une AppleWatch 2 38mm . Ce matin, à 8h, elle était à 86% et maintenant à 16h47, après 1h de sport et pas mal de notifications mails, messages et appel téléphonique, elle est à 57%.
 
C'est, en tous cas, bien mieux que mon AppleWatch sport 42mm après la dernière mise à jour sous watchOS 3 qui ne tenait pas la journée pour la même utilisation !
Si je pars de 100% le matin à 7h je me retrouve, le soir à 23h avec environ 40%. Les journées sans sport, c'est 60% environ.
 
Aujourd'hui c'est encore mieux ,je me suis retrouvé à 1h du matin à 95 % et j'ai dormi avec et je retrouve 83 %

Franchement pour cette Fois-ci Apple c'est surpassé je trouve
 
Chez moi, elle tient du vendredi soir au dimanche soir. Je ne fais pas de sport le week-end et ne fais que la porter au poignet. Donc, une utilisation très modérée avec quelques notifications seulement et envois de petits messages.